Maxime se réveille enfin, plongé dans un monde dévasté. Le spectacle des corps sans vie, vestiges du massacre, le remplit de tristesse et de désolation. L'odeur nauséabonde de la mort flotte dans l'air, rappelant la brutalité de la bataille qui a laissé les deux royaumes en deuil.
Il cherche des traces du mystérieux inconnu qui lui a sauvé la vie, mais l'ombre qui l'a enveloppé semble avoir effacé toute empreinte. Maxime se demande s'il a rêvé cet être bienfaisant ou s'il était véritablement réel. Le doute s'insinue dans son esprit, mêlé à la douleur de la réalité qui l'entoure.
Dégoûté par la scène macabre, Maxime se redresse avec précaution, son esprit tourmenté par des questions sans réponse. L'éveil dans ce champ de carnage laisse place à une quête intérieure, tandis que la recherche de la vérité sur le mystérieux sauveur et les événements récents s'entremêle avec la nécessité de reconstruire ce qui a été détruit.
Désorienté dans ce royaume de désolation, Maxime se lève péniblement, laissant derrière lui le champ de bataille silencieux. La quête de vérité le guide, tandis qu'il explore les cités autrefois éclatantes, maintenant plongées dans l'ombre de la tragédie.
À chaque coin de rue, les souvenirs du massacre ressurgissent, mais Maxime reste déterminé à trouver des réponses. Il interroge les survivants, écoute les murmures du vent et cherche des indices sur la magie mystérieuse qui a scellé ses blessures.
Au fil de son périple, Maxime découvre des traces d'une ancienne magie, oubliée depuis des siècles. Des inscriptions énigmatiques et des artefacts révèlent l'existence d'un ordre secret de gardiens de la paix, des êtres qui se tiennent dans l'ombre pour préserver l'équilibre entre la lumière et l'obscurité.
Les indices le conduisent finalement à une bibliothèque ancienne, où il découvre des parchemins décrivant la magie perdue. Alors que ses doigts glissent sur les pages jaunies, une voix familière résonne derrière lui.
Elf barbu: "Vous cherchez des réponses, prince du Soleil. Les secrets de cette magie sont votre héritage, et votre destin est tissé avec celui de votre mystérieux sauveur."
La quête de Maxime s'intensifie, mêlant l'histoire ancienne à la recherche de vérité, tandis que l'ombre du mystérieux bienfaiteur plane toujours, prête à éclairer le chemin vers la rédemption ou le déclin.
Maxime se lève péniblement, laissant derrière lui le champ de bataille silencieux. Ses pas le guident lentement vers la ville, où le spectacle dévastateur de la destruction s'étend devant lui. Les rues, autrefois animées, résonnent maintenant du silence morbide des conséquences d'une guerre fratricide.
Les magasins, autrefois vivants, sont désormais pillés, leurs étals vidés. Les traces du passage des rebelles se lisent dans les éclats brisés de vitrines et les vestiges de biens abandonnés. La vie a cédé la place à la mort, laissant derrière elle une cité figée dans la tristesse et le désespoir.
Les rues révèlent un tableau macabre, avec des hommes, des femmes et des enfants tombés sous la cruauté de la bataille. Maxime, témoin de cette tragédie, ressent le poids du chagrin et de la culpabilité, sa quête de réponses se transformant en une nécessité de rédemption.
Alors que le Soleil tente timidement de percer à travers les nuages, Maxime parcourt la ville en ruines, portant le fardeau de la responsabilité et cherchant des moyens de reconstruire non seulement la cité, mais aussi l'espoir qui a été anéanti par la violence fraternelle.
À chaque coin de rue, les vestiges du massacre murmurent des histoires d'horreur, et Maxime, malgré la douleur qui le ronge, s'acharne à chercher des réponses. Il interroge les survivants, espérant dénicher des indices sur la magie mystérieuse qui a scellé ses blessures.
VOUS LISEZ
Éclipse Royale
Paranormal**Résumé:** Akira, prince de la Lune, et Maxime, prince du Soleil, sont plongés dans une aventure épique où la magie, la trahison et l'amitié se croisent. Capturés par un gnome, ils découvrent des complots impliquant des artefacts magiques et un Bie...