| Chapter 3 |

172 4 4
                                    


Tp : Mon passé...

Pourquoi je suis autant stressée... Je leur ai racontée une partie pourtant, et ils ont vus mon père me frapper... Alors pourquoi c'est si dure de le raconter à ce Chan ?

Chan : Je ne vais pas te critiquer ou te juger. Je suis là pour t'aider, Mademoiselle Seo Tp.

Comment il connaît mon nom ?!

Tp : Comment ça se fait que tu connaisses mon nom ?

Chan : Bon je vais être clair.

On me cache beaucoup de chose ici je crois ?

Chan : Ici, la où tu vas vivre définitivement, est une maison de mafieux.

Attends quoi ?!! Des mafieux ?!!

Tp : Hein ?! Vous aller me séquestrer ?! Vendre mes organes ?!! Ou me vendre à des gens méchants ?!!!

Jisung explose de rire.

C'est drôle ce que je viens de dire là ?

Tp : Je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Jisung : Ahh haha... désolé... Mais où tu as appris tout ça ? *😂*

Tp : Dans la série de ma mère quand j'étais plus petite.

Jisung : Nan... Vraiment ?!

Tp : Parce que tu crois je mens ?

Jisung explose de nouveau de rire.

Mais attend j'ai posée des vraies questions là ! Je suis entre les mains des mafieux ! Je fais une connerie, j'me fait sauter ! Et lui il rigole ?!

Tp : Mais pourquoi tu rigoles ?! Je suis dans une maison de mafieux ! Je fais une toute petite connerie j'me fais sauter ! Et toi tu rigoles comme si c'était normal ?!

Nan mais c'est vrai quoi !

Chan : Tp ? Tu veux qu'on te saute ?

C'est quelle genre de question ça ?!

Tp : Hein ?! Comment ça ?! Et cette question tu l'as posé dans quel sens ?!!

Chan : À toi de voir dans quel sens tu l'as compris.

Jisung pleure de rire et s'écroule au sol.

Tp : Attends quoi ?! En plus de séquestrer les gens vous les violer ?!!

Je me lève de ma chaise, surprise. Je commence à reculer et me dirige vers la porte d'un pas pressé.

Chan : Notre discussion n'est pas terminée.

Oh... Ow... 11h43, heure du décès pour Mme Seo Tp... Moral de l'histoire, séquestrer par des mecs baraquer, un qui se roule au sol et l'autre qui te regarde comme si il voulais ta mort... Étape 1, ne plus aller dans une maison que tu ne connais pas... Repose en paix Tp...

Je me rassois et regarde Chan qui a l'air désespéré.

Chan : Pour te rassurer, on ne séquestre pas et encore moins violer.

Tp : Oh... Ouf...

Jisung : Je crois que Seungmin s'est fait dépassé niveau blague... Orhh...

Tp : Parce que je suis drôle ?!

Jisung : Tout à fait.

Seungmin c'est pas le grand au petit yeux tout mignon ?

| MAFIA | StrayKids ~ Seo TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant