| Chapter 8 |

92 2 2
                                    


{ -Je crois que sa fille dort encore.
- Alors faut la réveiller ?
J'étais complètement réveillée, sauf que je ne voulais pas leurs montrer que je ne dormais pas. J'avais peur. Si j'ouvrais les yeux une seule fois, c'était fini pour moi.
J'entendais ces trois même voix. Ces voix qui me forçaient à faire ce qu'ils veulent.
L'un d'eux me gifla, ce qui me fit lever en sursaut. Je pouvais apercevoir les trois hommes de papa. Ils me fixent. Ils me jugent. Je déteste ça, ils me font peur, ils me traumatisent.
Dans le fond de la pièce, j'aperçois une silhouette qui m'est familière. Il a les mêmes traits du visage que lui. La même carrure. Le même regard.
Ça ne peut pas être lui, ce n'est pas possible... Lui aussi m'a abandonné quand j'étais petite...
La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit "Je reviendrai te sauver, promis"...
Non ça ne peut pas être mon grand frère...
- Alors Tp ? On a fait un gros dodo ?
Ça recommence...
- Comment tu vas Tp ?
Mes poings, mes dents, se serrent, mes sourcils se froncent. Je voulais à tout prix devenir plus forte et enfoncer ce foutu poings dans les gueules de ces sales pervers.
- Il est l'heure que tu enlèves tes vêt-...
L'adrénaline. C'est ce qui m'a permis de frapper au visage l'un des hommes de mon père. L'odeur du sang emplie mes narines. Pour une fois que je trouvais cette couleur rouge magnifique. Alors j'en voulais encore plus. Je continuais de frapper dans ce visage déformé. Les deux autres hommes ne bougeaient plus. Ils commençaient même à devenir flous par l'obscurité.
- Tp arrête putain !! }

Je sursauta au réveil brusque de mon patron.
J'étais à terre. Et Jisung aussi, en face de moi. Des éraflure à sa lèvre inférieur, son œil droit devenue rouge, du sang qui coule de sa bouche, son visage est complètement sanglant.

Je baisse le regard voyant mes mains couvertes de son sang.
J'étais tétanisée. Mon corps ne réagissait plus. J'étais complètement sous le choque.
Les autres me fixaient comme ces hommes dans...
Dans mon cauchemar je frappais un des hommes à mon père... Alors qu'en réalité... Je frappais Jisung...?

Je me lève et me dirige vers l'immense villa. Avant de laisser les membres entre eux, je souffle un petit « désolée »et je cours jusqu'à ma salle de bain pour me laver les mains. L'eau se mélangeait au sang. Je lève mon regard pour apercevoir mon reflet dans le miroir. Mes pupilles étaient complètement dilatées.
Pourtant j'étais persuadée que ce rêve était réel...

PDV DE JISUNG :

Minho m'a emmené à l'infirmerie après que Tp s'est défoulé sur moi, les yeux fermés ? Après ce qui s'est passé, ça fait une heure qu'elle n'est plus sorti de sa chambre. Je devrais aller la voir ?

Je sors de l'infirmerie et monte les marches pour me diriger vers sa chambre. Je toque à sa porte mais rien. J'ouvre légèrement sa porte.

Jisung : Salut Tp...

Elle n'est pas là.

Je redescends et demande à Félix si il sait où est passé Tp.

Félix : Elle est à la salle de sport.

Je le remercie et marche jusqu'à la salle de sport.
Je voudrais quand même lui demander pourquoi s'être jeté sur moi et me frapper en plein visage.
J'entre dans la salle de sport et aperçois la jeune femme avec Chan. Ils étaient tous les deux autour d'un sac de boxe.

Chan : Raconte moi ce rêve. Celui où tu as frappé Jisung.

Attends... Elle était entrain de rêver ?

Tp : Il y avait les hommes de mon père... Et ils étaient montés dans ma chambre pour me réveiller et...

En même temps de raconter ce rêve à Bangchan, elle frappe dans le sac.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

| MAFIA | StrayKids ~ Seo TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant