| Chapter 6 |

178 5 7
                                    


PDV DE TP :

Grâce à Chris, au fond de moi je pense que je me sens mieux. En réalité, son exercice n'était pas si simple que ça...

Tp : Merci de m'avoir aidée...

Chan : Je t'en prie, c'est normal pour moi d'aider mon équipe quand il le faut.

J'enlève les gants, les poses à côté du ring puis Chan et moi nous retournons dans le salon.

Tp : Hyunjin ? Vous avez déjà préparer le repas ?

Hyunjin : Et oui ma p'tite... On savait pas où tu étais pour te proposer le repas, alors on a commencé.

Tp : Ah... Euh ok ?

Hyunjin : Tu vas te régaler !

Et il repart dans la cuisine.

Bizarre qu'il me parle comme ça... Une mouche l'a piquée ou c'est comment ?

Je me dirige vers la cuisine pour voir ce qu'ils font, mais un grand blond aux taches de rousseurs vient m'arrêter.

Félix : T'as pas le droit.

Tp : Et pourquoi ça ?

Félix : Hum... Parce que ! ... Tu n'es pas impliquée dans la surprise de Chan ! C'est tout ! Alors tu vas poser tes petites fesses sur une chaise de la salle à manger et tu attends !

Tp : Mais-

Felix : Il y a pas de « mais » ! Aller hop hop hop !

Ça sent le mensonge de loin... Je suis habituée au mensonge, et celui là il est tout frais.

Je vais m'assoir sur une chaise et j'attend comme m'a ordonné Félix.
Après avoir attendu 15 minutes, les plats arrivent. Tout le monde s'assoit et attend.

Seungmin : Sers-toi en première Tp.

Tp : Hum d'accord ?

Très bizarre cette situation ?

Je me sers en première du coup.
Après avoir fini de me servir, les autres remplissent leurs assiettes.

Personne ne commence à manger.

Qu'est ce qu'ils leurs arrivent ?

Jisung : Chers membres de StrayKids, levez vous !

Tout le monde se lève sauf Chan et moi.

Jisung : Saluez le patron et notre nouvelle recrue !

C'est... Surprenant...

Jisung : Mademoiselle Seo Tp, nous tous ici présent, nous voulons te dire ce que nous avons sur le cœur.

Attend ? Pour moi ?

Jeongin : Sache que maintenant, on te considère comme notre petite sœur.

Seungmin : On veut te protéger coûte que coûte.

Changbin : C'est notre devoir de t'aider à te venger.

Minho : Tu fais maintenant partie de l'équipe. Ici on se considère comme des frères et maintenant on te considère comme notre petite sœur.

Hyunjin : On fera tout notre possible pour toi.

Félix : Compte sur nous.

Wow...

Quelques perles salées roulent sur le long de mon visage.

| MAFIA | StrayKids ~ Seo TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant