? : Tp ? Je peux te parler ?Je sursaute quand j'entends une voix provenir de derrière moi.
Chan : Désolé je t'ai fait peur ?
Tp : Oui en quelques sortes... Mais oui ? De quoi tu voulais me parler ?
Chan : À propos d'hier.
C'était sur.
Tp : Ah oui !
Chan : Bravo.
Tp : Euh... Merci ?
Chan : Je pense que Jisung te l'a déjà dit, mais tu es la première à avoir réussi à ce teste.
Ça m'étonne toujours d'ailleurs.
Tp : Oui il me la dit.
Chan : Conclusion, aujourd'hui ton entraînement débutera, et demain tu accompagnera Hyunjin et Minho pour une mission.
Déjà ?!!
Tp : Mais je ne serais jamais à la hauteur !
Chan : Crois-moi que si.
Tp : Si tu le dis...
Chan : Fini ton déjeuner. Tout à l'heure tu t'entraîneras avec Changbin.
Il part tout en me laissant seule avec ma tartine de confiture.
.16h30 salle de sport.
Changbin : Bon... Aujourd'hui c'est entraînement.
Tp : Oui, et du coup on va faire quoi ?
Changbin : Aujourd'hui c'est course à pied.
Ça va c'est tranquille la course à pied.
Changbin : C'est bon tu as ta tenue... Tes chaussures c'est bon... Tu es prête c'est parfait ! Suis moi on va appeler tout le monde.
On sort de la salle de sport pour aller dans le salon.
Changbin : OK ! Je veux, Minho, Hyunjin, Félix, Seungmin et Jeongin dans le salon !
Toute la fine équipe arrive.
Seungmin : Pourquoi tu nous as appelé ?
Changbin : Tous en tenue de sport, on va courir avec Tp.
Minho : Ça marche !
Ils repartent dans leurs chambres pour aller se changer. Ils reviennent complètement habillés d'une tenue de sport.
On sort de la maison, puis nous commençons à s'échauffer.Tp : Changbin ?
Changbin : Oui ?
Tp : On va courir combien de temps ?
Changbin : Changement de programme. On va pas seulement courir, on va t'entraîner au tire dans un hangar. Ça te va ?
Tp : Euh ok ?
Apres avoir fini de s'échauffer on s'éloigne de la maison tout en courant dans un rythme régulier.
Arrivés au hangar, Changbin nous ouvres la porte et m'emmène vers une grosse boîte métallique. Il l'ouvre, et je peux voir différentes armes disposées à l'intérieur. Il me donne une des armes et me demande de tirer sur les cibles à des distances différentes. Je le fais sans hésitation.Minho : Tu te débrouille pas mal Tp !
Tp : Mer-
Hyunjin : Les gars petit soucis... Les armes que j'ai caché qui étaient sensées être exactement ICI, ne sont plus là...
VOUS LISEZ
| MAFIA | StrayKids ~ Seo Tp
FanfictionDepuis des années mon père me frappe. Il a même tuer ma mère. Alors aujourd'hui j'ai décidé de fuir. C'est la que je suis tombée sur huit mafieux. En les rencontrant, c'est la que ma vie a commencée à changer.