| Chapter 4 |

158 3 0
                                    


Un silence s'installe. Chan applaudit.
Je le regarde dans l'incompréhension.

Chan : Je ne pensais pas que tu avais autant d'autorité Tp. Sur les deux dernières femmes qui sont venus ici pour être mafieuses dans notre équipe, elles n'étaient pas autoritaires, elles faisaient mal les missions, alors je les ai virées.

Hyunjin : Fait gaffe à tout moment tu peux être virée ma jolie.

Chan : Elle ne sera jamais virée d'ici.

Hyunjin regarde de nouveau Chan.

Chan : Même si elle n'était pas mafieuse, je la garderai quoi qu'il en soit.

Hyunjin : Mais c'est injuste ! Et nous alors ?!

Chan : La ferme ! Maintenant je veux Hyunjin, Minho, Jeongin en position pompe.

Jeongin : On doit en faire combien ?

Chan : 100.

Tp : 100 pompes ?! Mais c'est beaucoup trop !! Non s'il te plaît Chan c'est rien de grave cette histoire... Ils ne peuvent pas faire 100 pompes par ma fautes, c'est injuste...

Chan : Tout les trois, vous faites 50 pompes. Vous pouvez remercier Tp.

Minho / Jeongin : Merci Tp !

Hyunjin : Merci...

Après m'avoir dit merci, les trois se sont mis à faire des pompes.
En 5 minutes ils avaient déjà terminé.

J'arrive même pas à faire une seule, et eux ils en font 50 en 5 minutes ? Je crois que l'entraînement va être dure...

Chan : C'est bon vous pouvez vous lever.

Mon ventre gronde.

Chan : Je vois que tu as faim. Tu n'as pas mangé depuis quand ?

Jisung : Depuis plus-

Tp : Depuis ce matin ! A mon réveil Jisung m'a apporté un petit déjeuner !

Rahhh pourquoi j'ai menti... Maintenant Jisung me regarde hyper mal...

Chan : D'accord. Qui c'est qui à préparer le repas ?

Seungmin : C'est moi ! Le repas est bientôt prêt. Je laisse un petit coup au four et ensuite on pourras manger.

Chan : Dacc'.

Tout le monde s'installe sur le canapé. Seungmin va dans la cuisine. Avant que je m'installe, Jisung le prend le bras et me tire à part.

Jisung : Pourquoi tu as menti ?!

Tp : Menti sur quoi ?

Jisung : Arrête tu sais très bien !

Tp : Ah ! Hum...

Jisung : Pourquoi tu n'as pas dit la vérité à Chan ?!

Tp : Je lui dirais tout à l'heure ne t'en fais pas !

Jisung : Il y a intérêt.

Un léger blanc s'impose.

Tp : Sinon elle est où ma chambre ?

Jisung : Suis moi.

Je le suis. On monte les escaliers et longe un couloir très lumineux. On arrive devant une porte. Jisung ouvre la porte et me fait entrer.

 Jisung ouvre la porte et me fait entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
| MAFIA | StrayKids ~ Seo TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant