J'ai dormi sur un banc de bus, le lendemain, je vais chez Jungkook pour prendre mes affaires.
Arrivée chez lui, il ne m'adresse même pas un regard. Hikari viens.Hikari: t/p ?
Moi: *baisse les yeux* tu es au courant ?
Hikari: oui, mais...
Moi: chut, je vais partir c'est tout.
Hikari: je viens avec toi.
Hikari prends ses affaires et descend. On étais sur le point de partir jusqu'a que Jungkook parle.Jungkook: ou va tu comme ça ?
Moi: c'est toi qui m'a dit de partir.
Jungkook:*me lance un regard noir* c'est a toi que je parle ?
*Attend deux secondes, il parle a Hikari ?*
Hikari: euh Jungkook je peux pas vivre avec le pari de ma cousine.
Jungkook: ex mari, oh que si tu peux maintenant.
*Ses mots me blesse*
Hikari: si je refuse ?
Jungkook: tu ne peux pas refuser.
Jungkook prends par le taille Hikari, et l'embrasse devant moi.
Bizzarement, Hikari ne le repousse pas.je pars, en baissant les yeux.Me voilà maintenant dans la rue.
J'appelle mes proches qui ne répondent pas. Puis, un voiture s'arrête devant moi. Dedans ce trouvait Taehyung.Taehyung: monte
T/p: pourquoi ?
Taehyung: je sais que tu n'a plus de maison, je vais pas te laisse comme ça.
T/p: merci beaucoup.
Je monte dans sa voiture.T/p: tu es au courant ?
Taehyung: oui
T/p: *ton triste* ah .
Taehyung: l'erreur est humaine, ne met pas toute la faute sur toi
T/p: pas faux, ou m'emmène tu ?
Taehyung: tu vas vire avec moi, jusqu'à que tu trouve un appartement.
T/p: merci beaucoup Taehyung.*Arrivée chez lui*
Taehyung: tu peux prendre la chambre en haut.
T/p: merci beaucoup.
Taehyung: je vais préparer un petit truc.Il pars dans la cuisine, moi j'en profite pour visiter sa maison. Soudainement, un envie de vomir viens en moi.
Je cours le plus vite possible pour atteindre les toilettes. Je vomis.
Taehyung viens.Taehyung: Ça va ?
T/p: t'inquiètes pas, j'ai l'habitude maintenant.
Taehyung: *me lance un regard suspect*
T/p: quoi ?
Taehyung: je te conseille de faire un test.
T/p: tu insinues que je suis enceinte ?
Taehyung: oui.
T/p: jamais je ferai ce test.
Taehyung: si je te le force ?
T/p:*soupir* ok, mais je sais que je le suis pas.Le lendemain, je me dirige vers la pharmacie. C'est stupide, moi, enceinte ? Jamais.
Après avoir récupéré le test, je croise Do Yun. Oh non pas lui. Il me remarque aussi.
Do Yun: t/p ça fait longtemps
Moi: *l'ignore*
Do Yun: pourquoi m'ignore-tu ?
Moi: tu veux quoi ?
Do Yun: rien.
Moi: alors laisse moi.
J'allais partir, mais Do Yun me retient. Il me retient tellement fort que je tombe par terre, en faisant tomber toute mes affaires. Do Yun remarque mon test.Do Yun: t/p ?! C'est quoi ce bordel ?!
Moi: pas t'es affaire *cache le test*
Do Yun: sache que si tu es positif, je ne veux pas de cette enfant, je suis bien trop jeune, et beau.
Moi: va te faire voir.
Je pars en le dévisageant.En rentrant, je vois Taehyung qui a déjà fait le dîner.
Taehyung: ça été ?
Moi: bof, j'ai revu l'autre
Taehyung: le mec avec qui t'a trompé Jungkook ?
Moi: oui et toi ?
Taehyung: bah j'ai vu Jungkook moi.
Moi: il allait bien ?
Taehyung: oui.
Moi: avec Hikari
Taehyung: *change de sujet* bref ta acheter le test ?
Moi: oui, je vais le faire toute a l'heure.
Taehyung: ok, mais si tu es positif qui sera le père ?
*Bonne question*
Moi: honnêtement, j'en sais rien
Taehyung: ok, viens mangerQuelques minutes plus tard
J'ai déjà fait le test, il manque le résultat. La question de Taehyung me tourmente le cerveau, c'est vrai qui est le père ? Do Yun ne veut pas d'enfants, ni Jungkook.
Je commence vraiment à m'ennuyer, je décide d'aller sur les réseaux.
Je scrolle les photos jusqu'à que je tombe sur une photo de Hikari avec... Jungkook. Ils ont l'air d'être heureux.
Mon doigt glisse, et va sur le compte de Hikari, sur sa bio elle indique qu'elle est en couple avec.... Jungkook.
Je ne sais pas pourquoi mais, je me sens triste. Peut-être que j'aimais Jungkook ?
Le résultat s'annonce enfin... positif.
Bordel, qu'est-ce que je vais faire de cette enfant, seule, sans vraie maison.
Taehyung rentre dans la pièce, il remarque le résultat.Taehyung: sache que je serai là.
Moi: vraiment ?
Taehyung: oui, promis *me fais un câlin*
Moi: s'il te plaît, ne le dis pas à Jungkook.
Taehyung: mais un jour tu devras lui dire.
Moi: et si c'est pas son enfant ?
Taehyung: même, tu es son ex femme.
Moi:*soupir* je te le promets pas.
Taehyung: si tu le veux.La nuit, je n'arrive pas à dormir.
Comment vais-je m'occuper seul de cette enfant ? Je n'ai même pas de travail. Une idée vient en moi, je me rappelle que Jungkook cherchait une secrétaire. Demain je pourrais prendre un entretien ?
VOUS LISEZ
Un amour toxique ||Jungkook
FanfictionElle aurait dû fuir le pays. T/p a été forcer à ce marier à Jeon Jungkook. Il ne prêtait pas trop attention à elle, mais t/p fera une grave erreur en le trompant avec son ami. Mais que fera t'elle quand elle va apprendre qu'elle est enceinte, mais d...