C'est le moment, je peux enfin ouvrir les portes. Ils y avaient énormément de monde.
Les clients étaient très gentils, mais il a fallu qu'il débarque.
Moi: bonjour, bienvenue, je suis..
Quand je lève la tête, je peux voir la tête froide de Jungkook.
Moi: encore toi ?
Jungkook: oui, encore moi
Moi: Qu’est-ce tu fais la ?
Jungkook: j’ai été invité par Taehyung. Travaille bien.
Il me tapote à la tête.
Même après notre rupture il est toujours aussi chiant. Au moins, il m'a adresser la parole.Taehyung: T/p !
T/p: oui ?
Taehyung: le buffet n'est pas prêt.
Merde, j'ai oublié.Taehyung: dois-je t'enlever 50 pourcent de ton salaire ?
T/p: non, non c'est bon
Taehyung: merci.Quel crétin !
Je vais a la cuisine pour ce stupide buffet, il crois vraiment que je vais le faire ? J'ai engagé un chef, je ne bougerais pas mon pouce, a moins qu'il veux manger brûler ?
***
Il est 19h, le buffet est enfin prêt, il manque que a le placer. Je sors pour voir l'emplacement de la salle.
T/p: je pense pas qu'il y aura de la place.
Chef: alors comment allons-nous faire ?
T/p: bonne question, attend j'ai une idée.Nous pouvons mettre le buffet dans le hall ? Un peu bête mais bon.
Quand on finis de tout installer, je vérifie une dernière fois avant de faire l'annonce. En me retournant, je vois Jungkook parlant a une fille, son regard me dis tout, quel imbécile.
Je monte les escaliers, tout en lui lançant un regard menaçant, je crois bien qu'il l'a remarqué.Il se fait tard, tout le monde mange, trinque, rigole. Moi je reste la a regardé les gens s'amuser, sur le comptoir du bar.
Jungkook s'approche de moi, encore lui ?.T/p: tu veux quoi *ton de mépris*
Jungkook : c'etais quoi ce regard ?
T/p: tu oses me demander ?! *Oe prends par le col* tu blesse Hikari, t'es un imbécile mort.
Jungkook : *rigole* moi "imbécile mort" ? Aussi tu est drôlement petite.
??: lâche la imbécile !
On entend une voix de derrière. Je lâche mon emprise sur Jungkook, et me tourne pour voir Do Yun, ils vont tous arriver ?!Jungkook: tu veux quoi toi !?
Je vois que le sourire de Jungkook s'efface en un visage froid sans émotion. Do Yun ne le calcule pas, qu'il viens vers moi.Do Yun: T/p, je suis super désolée, pardonne moi ? *Tout en me suppliant*
T/p: moi te pardonner ? Très drôle.
Do Yun: tu ne vas pas rester avec ce crétin ?
Jungkook: c'est qui ce crétin ?Jungkook étais froid aucune émotion, les mains dans ses poches, Do Yun fais de même. Il sont sont baguarre ouuuu ?
Jungkook: T/p, tu es extrêmement bête, mais a ce point ?
Do Yun: tu t'es vu ? Tu me fais même pitié.
Jungkook: t'a dis quoi ?Je crois que je dois intervenir.
T/p: stoppe ! On n'est même plus ensemble, vous me traité comme une fille qui ne connais rien a la vie. Maintenant arrêtez !!
A mon grand étonnement, ils ne m'ont même pas regardé. Bon bah, j'ai plus le choix...
Je prends un type au hasard, et je l'embrasse.
Les deux regards des jeunes hommes se fixe sur moi et l'inconnue.
Quand je finis je peux les apercevoir, en rage.Jungkook: T/p ?
Do Yun: je rêve la ?Et merde, j'ai encore fais une erreur. Je fuis de cet endroit, normal je suis une lâche.
Arriver chez moi, j'éteins mon téléphone. Comment ai-je pu faire cela ? En étant enceinte.
Je si suis stupide.
Suite bientôt, ou même fin.
VOUS LISEZ
Un amour toxique ||Jungkook
FanfictionElle aurait dû fuir le pays. T/p a été forcer à ce marier à Jeon Jungkook. Il ne prêtait pas trop attention à elle, mais t/p fera une grave erreur en le trompant avec son ami. Mais que fera t'elle quand elle va apprendre qu'elle est enceinte, mais d...