J’étais perdu dans mes pensées jusqu'à que Do Yun me renvoie un message.
Do Yun: alors ?
*j’hésite*
Do Yun: je compte jusqu'à 3.
Do Yun: 1
*je suis perdue*
Do Yun: 2
T/p: c bon ok.
Do Yun: voilà quand tu veux, bref je viens chez toi.
T/p: non y a c’est servante.
Do Yun: vu chez moi alors.Je m’habillé, et prend un uber.
Arrivée chez lui sa maison étais quand même grande.Je rentre, sans que je puisse dire un mot qu'il m’avait déjà embrassé.
il se décolle de moi.Do Yun: sa passe.
T/p: de ?
Do Yun: ta tenue.
T/p: *le dévisage*
Do Yun:*rigole* naaan je rigole tu es sublime.Il m’embrasse encore.
Quelque minute plus tard.
Bizzarement, j’avais pas de plaisir, je pensais que a Jungkook. Il est peut être froid, mais gentil.
Do Yun: y a quoi ?
T/p: rien.
Do Yun: ok, j’arrive on va pimenter sa.Il pars, tu voulais vraiment pas continuer. Je me rhabille, et pars.
Sur le chemin je me sentais infidèle,sale, j’appelle un uber, il ne viendra pas.
Je décide de faire du stop, mais tout le monde m'a renverser de l’eau.
J’appelle Hikari qui ne décroche pas, j’appelle Jungkook, lui aussi ne décroche pas.
C’est vraiment une journée pourrie.Je marchais, mais Do Yun m’appelle je ne décroche pas.
Il m’appelle sans cesse mais je refuse.Quand je rentre chez moi, je suis pas au bout de mais surprise.
T/p: je suis rentréeeee *choquer*
Quand j’ouvre la porte je vois Jungkook qui est très proche de Hikari, même à deux doigts de s’embrassé.Ils me remarque.
Hikari: t/p c’est pas ce que tu crois.
Elle essaie de me câliner, mais je la repousse.
T/p: j’en ai assez vu *au bord des larme*
Jungkook avait l’air pas déranger.T/p: après demain je partirais et vous serez heureux à deux *pleure*
Je m’enferme dans la chambre d’ami.
Sa fait super mal, mais je l’ai aussi tromper, j’ai pas le droit d’être triste ou autre.
Quelques minute plus tard, Hikari toque a ma porte.
Hikari: t/p c’est pas ce que tu crois, j’avais juste renverser à manger sur moi et il m'a aidé à enlever rien de plus, promis.
T/p: laisse moi.
Je me sens perdu.
A suivre.Est ce que Hikari dis la vérité ?
VOUS LISEZ
Un amour toxique ||Jungkook
FanfictionElle aurait dû fuir le pays. T/p a été forcer à ce marier à Jeon Jungkook. Il ne prêtait pas trop attention à elle, mais t/p fera une grave erreur en le trompant avec son ami. Mais que fera t'elle quand elle va apprendre qu'elle est enceinte, mais d...