5 jours, 5 jours a ne rien foutre a la maison, 6 jours a rien foutre,7 jours a rien faire. Je me demande si je ne lui avais jamais trompé est-ce que notre histoire se serait finie ainsi ?
En plus de cela, mon accouchement approche (j'ai pas pris la peine de compter les mois flm), et je l'ai toujours rien dit ? Enfin, je ne leur ai rien dit, et oui, je ne sais toujours pas qui est le père de mon futur enfant.
En tout cas j'espère que c'est Jungkook, pas ce connard de Do Yun.
En tout cas aujourd'hui, j'ai un rendez-vous pour connaître le père.
Je me prépare ect.
Quand je descends les escaliers Taehyung n'est pas là, mais tant mieux c'est à cause de lui que Jungkook connait sûrement ma grossesse !***
Je suis au rendez-vous, la dame m'a juste posé mon prénom, maintenant nous passons à la question qui me tourmente.
La dame: Hum, avez vous eu des rapports avec les deux ?
Moi: *gêné* euh oui
La dame: Bon bah, je ne peux rien faire.
Moi: Quoi ?! J'ai payé pour ce rendez-vous !
La dame: Je sais mais, je peux rien faire j'étais pas là ce jour là, a moins que vous demandez à l'un d'eux s'il a utilisé un préservatif.Un préservatif ? Je n'ai même pas pensé à ça, bon bah il me manque qu'une seule chose à faire...
J'appelle Do Yun.Do Yun: Salue toi ma pupuce (Pour ce qui on compris 🌚)
Moi: J'ai pas ton temps. Je dois te voir.
Do Yun: Ok, dans une demi-heure dans un café ?
Moi: Si tu veux.
Do Yun: Prépare toi bien.Quel connard, je le coupe l'appel.
Bref, j'appelle un Uber et vais au café.
Do Yun n'est toujours pas là, qu'est ce qu'il fout ?!
Alors que je rêvasse près de la fenêtre, j'appercevois je visage attristé de... Hikari ? Et Jungkook.
Il se disputait, Hikari était en larme, pendant que Jungkook étais furieux, ça me rappelle le jour où elle m'a dit qu'elle voulait le quitter.??: Allo, ici t/p ?
Je me retourne pour voir encore cet idiot de Do Yun.Do Yun: tu voulais me voir pour ?
T/p: Eh bien...
Do Yun: Ah c'est bon, tu veux recommencer à nouveau ?
* Son sourire moqueur me dégoûte*
T/p: Ce jour là, a tu mis un préservatif
Je demande cela à Do Yun prestement.
Do Yun: Bah pourquoi cette question ?
T/p: Accouche !
Do Yun: Oui.Alors, c'est-c'est, Jungkook le père ?...
Mon visage devient tout pâle.Do Yun: ça va ?
Je ne réponds pas, j'ai un mal de tête.
Do Yun: viens je connais un endroit où il se fait tard (18h) dis t'il en me prenant.
T/p: Non !
Do Yun: Viens je vais pas te toucher voyons !
T/p: *Soupir* okDo Yun me prend et m'emmène dans sa voiture. J'ai un mauvais pressentiment. Tous d'un coup, je reçois un appel de Jungkook, c'est n'est pas le moment de le parler.
Je raccroche.19h30, on arrive près d'un motel ?! Mais il rigole lui ?
Quand il se gare, je tire la portière, je commence à courir dans les rues sombres, sans savoir où aller. J'arrive près d'une ruelle, Do Yun est la, merdeDo Yun: Tu as essayé de faire quoi ? Son visage est sombre, il me fait flipper. Soudainement, il me plaque contre le mur, il essaye de m'embrasser mais je refuse.
Do Yun: Putain t/p !
T/p: lache moi !
*J'essaie de me débattre*??: Qu'est-ce que t'essayes de faire ?
On se retourne, Jungkook est là, je remarque son visage flippant.
Do Yun: Bordel vous allez tous venir ?
Jungkook: Lâche la !
Do Yun: nan vraiment pas.
Une fraction de seconde plus tard, Jungkook donne un coup a Do Yun, 1 puis 2 ect, en attendant je commence à courir, Jungkook me rattrape vite, je ne sais pas pourquoi mais j'éclate en sanglots.Jungkook: T/p, tout va bien, relax.
T/p: RELAX ? Bordel tu comprends toujours rien !
Jungkook: ce qu'a dit Taehyung ? Il m'a dit que c'était pour une autre fille.J'en peux plus, je dois lui dire.
T/p: Putain, c'est de toi que je suis enceinte, j'ai ton foutue enfant en moi ! Et j'ai l'impression d'avoir foutue en l'air notre histoire.
Jungkook
est bouche bée, il n'ose même pas me regarder.T/p: Je-je suis désolée.
Et là, Jungkook m'embrasse, je me décolle vite.
T/p: Tu rigoles ?!
Jungkook: Je ne rigole pas, je t'aime.
T/p: ...
Jungkook: L'histoire avec Do Yun ? Oublions.
T/p: et Hikari ?
Jungkook: elle est avec Taehyung, façon on est juste pote.
T/p: ...
Jungkook: *souris* a toi, de décider la saison 2 de notre histoire *rigole*Je prends Jungkook pour un long baiser.
Jungkook: Je t'aime T/p
T/p: Je t'aime Jungkook.Fin.
••••••••••∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆••••••••••••••
J'ai fait une fin basique parce que je suis impatiente d'écrirene histoire lemon 🫰🏽💗🤭
Bref à bientôt.
J'ai oublier de préciser jk avais une app espionne pour connaître ou ce trouve t/p et l'autre
~ L'alienne
VOUS LISEZ
Un amour toxique ||Jungkook
FanfictionElle aurait dû fuir le pays. T/p a été forcer à ce marier à Jeon Jungkook. Il ne prêtait pas trop attention à elle, mais t/p fera une grave erreur en le trompant avec son ami. Mais que fera t'elle quand elle va apprendre qu'elle est enceinte, mais d...