Ça fait 1 mois, 1 mois que je travaille dans ce troue a rat. Ce qui est bien, c'est que je suis payée, et je me suis pas mal bien entendu avec le gérant.
Je crois même que je suis doué pour ça.Le matin, je me réveille brutalement par l'appel de mon gérant.
(Pendant l'appel)
Gérant: madame t/n, une grosse fête est organisée et vous êtes responsable.
Moi: demandez a quelqu'un d'autre
Gérant: je vous paye le triple
Moi: Vendu. C'est quand ?
Gérant: demain
Pff, il ne pouvait pas me laisser profiter ?! En plus je commence à vomir de plus en plus.
Je descends les escaliers, Taehyung était entrain de compter son argents.
Moi: mmmh de l'argent
Taehyung: c'est pas pour toi
Moi: bah pour qui ?
Taehyung: tu as entendu parler de la fête qu'il y aura ?
Moi: oui là où je travaille ?
Taehyung: oui, bah c'est moi qui l'organise.
Moi: il y aura Jungkook ?
Taehyung: oui
Moi: *soupir*
Taehyung: relax, il sera avec Hikari.Je ne sais pas pourquoi, mais la colère monte en moi, je ne sais pas si c'est le fait qu'il vont venir ensemble ou qu'on parle de Hikari.
***
Il est 22h, j'ai enfin fini de préparer la soirée.
Mais il me manque ma robe.
Arrivée chez moi, je pars directement dans mon dressing, en espérant trouver quelque chose.
Quelques minutes plus tard, je ne trouve rien, en plus j'ai pris un peu de poids, évidemment que je trouve rien.J'étais vraiment désespéré, jusqu'à qu'une robe me vienne a l'esprit, avant que je ne rompe avec Jungkook, il m'avait acheté une robe, mais elle étais trop large, grande pour moi. Ce souvenir me fais du bien, et de la haine, pourquoi ? Voilà pourquoi.
{Flashback}
J'étais allongée dans ma chambre à ne rien faire, j'attendais Jungkook, il m'avait promis une surprise, j'ai hâte.
Quelques minutes de sont écoulés, et il est enfin revenu avec une robe Channel.
Moi: c'est pour moi ?
Jungkook : logiquement.Je la prends toute joyeuse.
Moi: je vais l'essayer.
Je pars l'essayer, elle étais bien trop grande pour moi, je vais au salon pour entendre l'avis de Jungkook. Il étais au téléphone, il parlait d'une affaire.
Sa ne m'intéresse pas, jusqu'à que j'entends qu'il a acheté ma robe avec de l'argent sale.
Comment a - t- il pu ?
Je me sens vide.
Sans qu'il me remarque, je reviens dans ma chambre pour reprendre mes vêtements normal.
Je descends en bas, là où Jungkook me remarque enfin.Jungkook: tu ne met pas la robe ?
Moi: non
Jungkook: alors moi je gaspille mon argent pour une ingrate comme toi !?
Moi: gaspiller ? Je veux pas de ton argents sale.Je pars dans ma chambre. Comment peut t'il ?!
{Fin du flashback}
C'est a partir de ce jour, que notre relation c'est éloigné.
Mais maintenant la robe me va donc autant la mettre.
Le lendemain je me réveille, je pars vite là où la soirée va se dérouler. Je dois regarder si tout est en ordre.
Avant que je pars, j'appercevois...Hikari ?Moi: Hikari ?
Hikari: t/p ? Ça fais longtemps.
Moi: oui, qu'est ce qui t'emmene ?
Hikari: rien, je m'ennuiyais, et c'était pour voir le thème de la fête pour ma robe.
Moi: je vois, donc a toute.
Hikari: a toute.Avant de partir, je regarde Hikari elle avais tellement maigris, et je remarque une petite cicatrice au niveau de son cou.
Si c'est Jeon Jungkook qui lui a fait sa, il le regrettera !***
C'est le moment, que la fête commence !
A suivre...
VOUS LISEZ
Un amour toxique ||Jungkook
FanfictionElle aurait dû fuir le pays. T/p a été forcer à ce marier à Jeon Jungkook. Il ne prêtait pas trop attention à elle, mais t/p fera une grave erreur en le trompant avec son ami. Mais que fera t'elle quand elle va apprendre qu'elle est enceinte, mais d...