Le noble à l'ombrelle

2 0 0
                                    

Mordred est parti de la bibliothèque pour informer vanitas de certaines choses. Il aimerait lui formuler une requête et ignore s'il sera d'accord.

Vanitas : Qu'y a-t-il Mordred?

Mordred: Je ne vous dérange pas on dirait. C'est une bonne chose.

Vanitas : Tu ne me dérange jamais. Ta présence en ces lieux me rappelle de bons souvenirs. Vois-tu ?

Mordred: J'essaie de voir oui.

Vanitas : Toujours aussi aimable. Te connaissant, tu n'es certainement pas venu pour me saluer.

Mordred: C'est probable en effet.

Vanitas : Le roi devient tout de suite plus sérieux et cesse ce qu'il était en train de faire. Dans ce cas, je t'écoute.

Mordred: J'aimerais savoir s'il est dans la mesure d'obtenir d'avantage d'échantillons de sang de Rare Blood.

Vanitas : Ahhh, toujours des requêtes exagérées. Je crois me souvenir que tu en avais encore une certaine quantité n'est-ce pas cela?

Mordred: Je n'en ai plus.

Vanitas : Vraiment ?  Évidemment, son Altesse en doute.

Mordred: Dans un sens. Disons surtout que je n'en ai pas assez.

Vanitas : Grosso modo, tes échantillons actuels ne te suffisent plus. Il t'en faut d'avantage ?

Mordred: C'est cela sir.

Vanitas : Soit. Dans ce cas, je t'en réunirai assez pour demain soir.

Mordred: Il serai preferable que je les ai pour ce soir. Ou dans le cas contraire, je serai en retard dans mes recherches.
Le roi est resté silencieux un moment. Avec la situation actuelle de l' Eden, il est impossible d'envisager un tel prélèvement sur la totalité des Rare Blood. Mes pourtant...

Vanitas : C'est un temps que nous ne pouvons que mettre à profit. Tu les auras dans trois heures. Pour le moment, fait preuve de patience.

Mordred: Je vous remercie. Sur ce...

Vanitas : Ne te hâte pas si vite Hildesheimer.

Mordred: Qui a-t-il ?

Vanitas : L'as tu vu?

Mordred: Qui donc ?

Vanitas : La petite fille de ce très cher Edward.

Mordred:  Soudain , le regard de Mordred est devenue assez froid. Alisha Bartlett? Oui. Et d'ailleurs je trouve qu'elle a bien grandi.

Vanitas : Elle est devenue une jeune.
femme.

Mordred: À ce sujet... vous avez dit des choses troublantes aux autres nobles.

Vanitas : Je ne te suis pas.

Mordred: Demandez donc à Alisha. Hayato lui aurait parler de reproduction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les caprices d'un nobleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant