C'est sans intérêt

12 1 0
                                    

Les nobles sont à la chasse, le banquet des Rare Blood sera pour ces derniers , l'occasion de se reposer. Pourtant , la narine Blanca Helsing a été libérée de la fausse aux démons et se rend au banquet.
Elle se présente alors à Alisha Bartlett et à Sacha Blue.

Alisha : Dame Blanca.

Blanca: Je te cherchais petite Alisha.

Sacha : Vous étiez en détention. Que faites vous ici ?!

Blanca: Pourquoi tant d'agressivité Sacha Blue? Si Angel apprend que tu as touché à son Rare Blood....

Sacha :  Elle serre les dents. Elle défend Alisha en connaissance de cause. Allez vous en!!!

Blanca: Et si je dis non? Les autres nobles sont à la chasse aux Rare Blood et il faut quelqu'un pour veiller sur vous.

Sacha : On se débrouillera ! Nous n'avons nul besoin de votre fausse sympathique.

Blanca:.  Elle se rapproche. As tu peur de moi??

Sacha : Ne vous approchez pas de nous!!

Blanca:  Je ne vais pas me gêner tiens.

Alisha : ( J'ai le cœur qui se serre. Je crois que je vais m'éffondrer) .  Elle inspite doucement puis respire de même et reproduit le même mouvement deux autres fois.

Sacha: si réellement vous savez ce qu'être noble signifie quitter ces lieux immédiatement !

Blanca: Le soucis c'est que je commence à avoir faim. Et je suis justement au bon endroit. Elle saisit le bras d'Alisha brutalement.

Alisha : Lâchez mon bras s'il vous plaît.... Sacha insulte toi tu dis encore s'il vous plaît ??

Blanca: Tu as toujours été seule au monde. Ta présence signifie que tu serts un noble dans l'Eden n'est ce pas ?

Alisha : Lâchez mon bras !! Les longs ongles de Blanca blessent le joli bras d'Alisha et elle se met à saigner.

Sacha : Cessez cela immédiatement !

Blanca: Si non quoi Sacha Blue?? Des yeux commencent à être attirés pas le sang d'Alisha et deviennent écarlates. Oh ? Quel beau rouge sang. J'ai hâte de le boire.

Alisha : Ne vous avisez surtout pas d'essayer !!

Robert: Tiens, un homme arrive. On dirait bien que c'est un autre noble. Il porte un costume avec des gants et il a des cheveux un peu marron gris. Il a aussi ce genre de lunettes chelou comme à l'époque mdr. Quel est donc ce massacre ?

Blanca: Robert? Que fais tu ici ?

Sacha : ( Qui est cet homme ? Est-ce un noble ?)

Robert : À peine en liberté tu fais déjà parlé de toi Blanca.

Blanca: Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis juste venue les saluées. Et aussi pour m'amuser.

Les caprices d'un nobleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant