Nous revoilà à Rem !!! Suite à une absence de la part d'un vampire , Hayato Salvatore et Angel Moore se voient jouer aux professeurs à l'Académie Vanitas. Ce n'est pas tout. A la fin du cours, Alisha nous fait un vacarme pas possible lorsqu'un vampire de son âge s'est approché d'elle.
Angel: oh! Elle me fait penser à ma petite Sacha Blue. Tu ne trouves pas Hayato ? Ah là là va savoir , Angel va savoir.
Alisha : Ne t' approche pas de moi....
Hayato : Alisha Bartlett , fais moins de bruit. Tu me casse les oreilles. La voix du noble à elle seule suffit pour faire taire Barton Alisha.
Alisha : Noble Hayato...
Hayato : Silence. Ne dis plus rien. Ainsi te revoilà. Il n'a pas l'air de beaucoup l'aimer.
Angel : C'est elle , la fille que tu as faite captive il y a 2semaines?? Tous les nobles sont au courant ou quoi???! Prisonnière c'est un grand mot mais c'est pas tout à fait faux. En tout cas cela laisse Alisha sans voix , effrayée , traumatisée par la voix du noble capricieux.
Clark: Veuillez nous excuser. Il s'incline devant Hayato.
Hayato : C'est bon , ne t'incline pas tu n'as rien fait. Il regarde Alisha . Quand à toi , je pense que tu dois revoir ton éducation.
Angel : C'est vrai qu'elle crie beaucoup. C'est pas gentil Angel. T'as qu'à te boucher les oreilles.!!!
Hayato : Je pense te jeter dans la fausse aux démons. Labà, tu apprendras à mieux te comporter.
Sacha: Elle commence à avoir peur pour Alisha. (Bon Vanitas , mettez fin à ce massacre.... )
Angel : Ne soit pas si méchant avec elle. D'une manière sarcastique , Sacha se tient derrière Angel pour lui faire part de sa bêtise.
Sacha : Non vous vous trompez maître. C'est vous qu'il souhaite jetter dans la fausse aux démons. J'ai de la peine pour vous.
Angel : Ahh oui ? Pauvre de moi. Raccompagne la demoiselle chez elle. Seulement , contrairement à Sacha et à d'autres humains ou vampires, Alisha Bartlett n'a pas de chez elle. En réalité, elle réside dans le manoir d'un vampire nommé Blanca Helsing. Cette vampire est justement un noble. Et on dit un noble pas une. En arrivant au manoir, Alisha fut prise de panique. Elle ne se fie à personne et Blanca l'a toujours effrayée. Mais là , c'était pire.
Alisha : Franchit le seuil de la porte du couloir menant au grand salon. Ça sent mauvais. C'est l'odeur du sang. Elle se couvre le nez avec la main gauche. Qu'est il arrivé à dame Helsing ?
Blanca: Elle était debout, splendide et flippante non de non!! Ses yeux violet devenus rouge , le sang écarlate des humains tapis ; sans vie autour d'elle ;ce sang qui colorait ses mains... (Alisha Bartlett
Je sens ton odeur...) Alisha es-tu là ??Alisha : Elle souhaitait se précipiter dans le grand salon mais une sorte de sixième sens lui en empêchait. Dame Helsing ? Où êtes vous ?
Blanca: Dans le grand salon , viens me rejoindre. Alisha dû se soumettre et aller dans la direction indiqué par le noble. Ce qu'elle vit fût horrible , bouleversant , tromachoquant.
Alisha : (Que signifie ce massacre ??? Tous ce Rare Blood...)* Un vampire * . Elle toussait et tremblait de peur. La propriétaire du manoir montrait enfin sa véritable face à Alisha. Au fait , les vampires peuvent traverser les époques. De houf non? * Cof cof. * Elle toussait mais pas pour s'enfuir.
VOUS LISEZ
Les caprices d'un noble
VampirEden est défini comme étant bien des choses. Ici, il s'agit de la demeure des vampires là où même reigne en leader son altesse Vanitas Vermillion , seigneur de ces créatures surnaturelles. Au royaume de Rem , la clémence du bon Vanitas a permit a...