Croyez vous Aux réincarnations ?? À Eden , allons rencontrer du monde. Je suis Xavier Marks et je serai le narrateur au cours de l'histoire.
Anna: J'ai hâte que les examens commencent.
Clarys : Pareil . Ça va passer très vite.
Anna : Vous venez chez moi après les cours ?? Nous passons. Une jeune fille aux cheveux longs blonds de lève et se dirige vers l' extérieur de la classe. Elle longe un long couloir et entend par une douce et sombre mélodie : Une Sonate comme on n'en entend pas tout les jours. Sans s'en rendre compte la jeune fille entre dans la pièce.
Alisha: (Ahhh).
Soudain, la Sonate devient plus forte. Alisha venait de prénetrer la salle où était jouée la Sonate.Hayato : Que fais tu ici ? Voici le maître des lieux , le noble Hayato Salvatore. Le plus jeune de tous les nobles. Il est assez grand avec les cheveux rouges et les yeux verts.
Alisha : Veuillez m'exuser ! Je vous prie de bien vouloir me pardonner.
Hayato : Minute humaine reste là . Il lui prend le bras.
Alisha : Lâchez moi s'il vous plaît ... Je vous en prie.... Pitié lâchez moi... Bartlett perd connaissance. Au réveil, elle se retrouve assise sur un charmant foteuil dans la résidence du noble. C'est trop beau !!!
Humm? Où suis-je? Est ce une résidence royale ?? Elle se rapproche de la porte et voit des gardes surveiller la résidence. Dans ce cas, rien ne m'empêche de sortir par la fenêtre. Lorsqu'elle prend les draps , elle les nouent pour en faire une corde afin de s'échapper. Malheureusement, les gardes se sont mis à sa poursuite dans les couloirs. Pendant ce temps-là , sur une terrasse suspendu...les nobles prennent le thé.Férid : Tu prends encore le thé. Ça ne t'embête pas plus que ça que ton otage se soit enfuie? Tu ne comptes rien faire ??
Hayato : Pourquoi t'en mêles tu Férid ? Il prend le thé... c'est cute. Et ce Férid , un noble aux longs cils et aux yeux dorés avec de longs cheveux blancs comme neige et des boucles d'oreilles. Ça te regarde ?
Férid : Il prend place aux côtés de Hayato et l'observe avec un large sourire. Non , mais c'est ta captive ; je ne me trompe pas .
Hayato : Cette humaine n'est pas à moi.
Férid : Donc j'en conclu que ça ne t'intéresse pas de lui courrir derrière...tant de négativité je m'incline. Cela dit ,quand vas-tu arrêter de te plaindre ?? C'est ton 193e caprice en une semaine.
Hayato : Il baisse les yeux. J'en suis conscient , ce n'est pas la peine de me déballer la liste Férid.
Férid : Ford soupir puis adresse ses derniers mots. Je te demande seulement de songer à la situation.
Hayato : Non je ne veux pas. Non mais quel capricieux ce noble. De retour à notre fuiarde , Alisha courrait pour échapper aux gardes du noble Hayato. Soudain , elle prit une porte sans regarder et referma derrière elle. Elle attend que les gardes partent pour souffler.
Alisha : (Ahh...) ( Suis-je vraiment en sécurité ?)
Velonica : Hmmm ? Qui es tu et que fais tu là ?? Bartlett aime prendre des portes sans regarder où elle met les pieds.
VOUS LISEZ
Les caprices d'un noble
VampiriEden est défini comme étant bien des choses. Ici, il s'agit de la demeure des vampires là où même reigne en leader son altesse Vanitas Vermillion , seigneur de ces créatures surnaturelles. Au royaume de Rem , la clémence du bon Vanitas a permit a...