Son regard rivé sur mes lèvres, les sourcils froncés par la concentration, mes yeux immobiliser vers les siens je laissais Winnie me mettre du gloss après qu'elle est finie de me faire les yeux.
- Et voila, Marie- Antoinette ! T'es sublime chérie, quand on te regarde on a juste envie de t'embrasser ! dit-elle en descendant de moi alors que je me dirigeais vers son miroir à allure hollywoodienne.
Mes lèvres était très roses et luisante ainsi que mes joues, rougit par le blush. Une perle s'était nichée en dessous de mes yeux, remplacer l'habituelle grain de beauté sur les joues et mes paupières étaient recouvertes d'un doux rose embrassant le blanc au coin de mes yeux. De longs faux cils blancs masqués mes cils noirs et elle avait collés de jolies ruban près de yeux.
Je me mit à faire la moue, prenant la pose devant le miroir toute souriante alors qu'elle me regardait elle aussi un sourire aux lèvres avant de s'approcher de moi et de me faire asseoir. Elle plaça un énorme noeud dans mon chignon avant de le redresser et de regarder mon reflet dans la glace.
- Tu trouves ça comment ?
- Magnifique ! répondis-je, les joues me fessant mal à force de sourire.
- C'est parce que tu l'es ! dit-elle avant de mimer un baiser au dessus de ma tête. Tu m'aide ?
Elle agrippa ses mains sur une des quatre barres de son lit alors que je m'approchais d'elle prenant les lacets dans les mains. Je tira dessus alors qu'elle enfonça ses ongles dans le bois de son lit.
- Purée, heureusement que c'est beau ça ! dit-elle en tentant de respirer normalement.
Winnie n'avait pas eue grand chose à faire, du fard à paupière noir et rouge écarlate, des lèvres cerises recouvert de gloss et une perle noir pour faire le grain de beauté que j'avais en blanc et elle ressemblait à un vampire. Elle avait déjà un teint très blanc et les joues creuses. Habillée de couleur sombre, je ressemblait à un soleil à côté d'elle.
Son cou était recouvert de perles, grandes et petites son corset rouges écarlate à dentelle rouge fessant remontées ses seins. Une simple jupe en dentelle qui ne cachait rien pour tout vous dire, sensée caché ses résilles et une culotte en dentelle rouge tout ça accorder avec des bottes à clou Balenciaga. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon, laissant quelques mèches tombait sur sa nuque, ses tempes et son front.
Je portais moi, un corset rose et blanc en dentelle possédant un noeud en satin bleu ciel au bas de celui-ci. Une mini jupe en dentelle d'un rose très claire cachant le début d'un porte jarretelles décoré de roses couleur cuisse de nymphe, et un collant en dentelle blanc à motif fleur décorée de jolies bleus. Et mes pieds étaient aux chaud dans de jolies escarpins en dentelles roses à noeud trouvé en friperies Rene Caovilla.
J'attacha un ruban bleu ciel autour de mon cou quand j'entendit un bruit d'appareil photo suivi d'un flash.
- Par ici madame, prenez la pose ! dit-elle en bougeant dans tout les sens avec son appareil photo alors que je prenais la pose. Magnifique, c'est magnifique !
- À mon tour ! dit-je en lui prenant l'appareil photo des mains. Mais qui est cette beauté, donnez-moi son nom pitié !
Elle se mit à rire après quelques photos avant de se diriger vers son portant à vêtement rempli de manteau en fourrure de différentes tailles.
- Prend ça, ce manteau il ira bien avec ta tenue de poupée ! dit-elle en le posant sur mes épaules nus.
Elle prit elle aussi un manteau en fourrure gris, laissant ses épaules à découverte avant d'entrelacer ses doigts autour des miens et de prendre une derrière photo grâce au miroir.
VOUS LISEZ
Names has meaning
De Todo"Satan lui même se déguise en ange de lumière..." Une nuit...En une nuit, tu as réussi à faire de ma vie un bel enfer ! J'essayais déjà de vivre, j'ai dû survivre à cause de toi ! C'est peut-être contradictoire ce que je vais dire et je ne crois pa...