10 janvier 2024
8h dans une salle de répétition un groupe de deux chanteurs et de deux danseurs répète sous les ordres de leur chorégraphe. et la salle était surveillé par un garde sauf que dix quinze minutes ,après le début de la séance un homme arrive et le garde lui refuse l entrée ppoliment;mais alors un autre homme apparu et lui tira dessus à plusieurs reprises avant que ces deux hommes puissent accéder à la pièce sous le cris terrorisé des civils.
Le chorégraphe:sortez s il vous plait nous sommes en pleine répétition.
Il se pris une balle dans la tête
Lilan:que sa soit clair personne ne bouge et vous aurez la vie sauve ,au cas contraire vous subirez la même chose.allez menotte les tous on y va maintenant dépêche vous!
10h
Deux grandes portes s ouvrir plusieurs personnes découvrent un étage composé de bureau et de trois écran central avec une grande table.
Matheo:bonjour j espère que vous allez tous bien aujourd'hui en plus que vous rentrez dans la section d élite de la DGSI,je serai votre chef ainsi j aimerais qu on apprenne à se connaître,alors moi je suis l agent Matheo jb j ai trente ans je suis père d une fille ma femme étant morte lors d un déplacement au Vietnam il y a neuf ans je voudrais avant de pouvoir vous laisser la parole je présente rapidement la pièce, la ses trois bureaux pour vous un pour moi et une table centrale ainsi que les grands écrans .a chaque fois j espère le moins possible un nouveau ou une nouvelle fugitive apparaît après un crime mais souvenez vous bien que ces fugitifs extrêmement violent physiquement ou même mentalement.
Chaque un se présenta alors il y avait william un sniper talentueux et cousin de Matheo mais l agent Stelan est nasra avec Léna une informaticienne expérimenté qui d ailleurs du la coupe vu que l écran a était allumé
Lena:ça devait arriver!
Matheo:alors de nos informations aujourd'hui au théâtre deux hommes ce sont introduit ont tue tue un garde et un chorégraphe .avant de kidnapper quatre personnes .je veux savoir si les camera tourné au plus proche.
10h50
Samuel r:je pense que vous avez très bien compris .
Matheo:une oc!
Samuel:la rencontre;l insertion aura lieu à 13h c est l agent stelan qui s y en charge dans l obtique de démanteler le clan nesta et emmène à leur incarcération.
Matheo:et pourquoi cela nous concerne?
Samuel:l un des nôtres est une personne kidnappé!
13h sur un site abandonné à Argenton/creuse
Il y avait un groupe d'individus dont Stelan. il y avait été inséré un individu ouvrir le grillage pour laisser rentrer le camion.
L'individu : voilà chef.
Farrell: parfait, si c'est la bonne réception, ouvrez-moi ça!
Les deux individus ainsi que Stellan se diriger vers le camion, sauf que trois voitures de police arrivaient en supériorité. Quant à eux beaucoup moins et se laisserai à genoux et puis menottées ils furent emmener.
15h: en cellule
Le gardien appela stelan qui se dirigea vers la sortie.
L individu :tu penses qu il est reglo.
Farrell:sans aucun doute.
Dans une autre pièce éloigne sans caméra
Matheo:alors?
Stelan:ils sont parano ils se sentent surveillés là dcp ils devait récupérer leur marchandise mais ont été stopper
La procureure rentra .
Matheo:ne t en fais pas c est que elle.
La procureure:vous qu'âtre vous sortirez dans quelques heures aucun saisie de drogue a pu etre opérer apart l altercation leur avocat plaideront la légitime défense et il y aura juste une ecoption d une amende pour être rentré
sur un terrain privé.
Par suite Matheo et la procureure laisserai stelan se faire ramener par le garde.
21h
Stelan et Farrell marchaient sur un chemin.
Farrell:tu t es très bien comporté pour un premier jour c est étonnant,mais a vrai dire j aime bien ton état d esprit j ai quelque chose de prévu ce soir une soirée
Stelan:ça me tente bien.
Ils s en allèrent à cet fameuse soirée après quelques verres ils finirent complètement bourré et le videur les éjecta un homme arrive avec sa camionnette et prit les deux hommes avant de les mettre dans sa voiture et il
s en alla rapidement.Fin de l épisode 1