18mai /8h devant la mairie
Il y a plein de journalistes et de civil devant ce qu il semble étre le discours du maire
Clément:mes chers concitoyens j espère à tous que vous allez bien je suis toujours en remplacement du a ma situation actuelle et aujourd'hui j ai tenu à m exprime pour féliciter les forces de l'ordre pour la massive arrestation qu il y a quelques jours auparavant,aujourd'hui c est l heure de verdict;l heure où le mal diminuera complètement et je souhaite l entrée à une énorme peine pour leur actes.
10h dans un hôtel
William:t es prêt Stelan ?
Aucun réponse mais au bout de qu'arpente minutes il defonca la porte et retrouve Stelan entrain de convulser
William:agent William envoyé moi une ambulance au 13 rue des martyrs.
12 h a l hôpital
Matheo:il c est passé quoi ?
William:Stelan:prenait sa douche et au bout d un certain temps l eau coulait toujours et s était bizarre et j ai défoncé la porte et je l ai vu convulsé
Le médecin arrive
Le médecin: il a été empoisonné par son ou ses gels douche,il est en salle de repos il pourra sortir 24h apres mais vous pourriez repasser ce soir.
Matheo:d accord c est noté
William:Matheo l agent Rodrigues vient de finir d interroger les hauts membres dont Lilian.
Matheo:d acc préviens le procureur pour un report d audience.
20h
William ,Matheo et Nasra arrivent se rentrent au secrétariat et après il prennent l ascenseur pour monte à l étage concerné.
Nasra:pourquoi la porte est ouverte sans policiers.
Ils se précipitent le long du couloir est d un coup un homme sorti
William:agent Rodrigues ?
L individu se retourna et c était bien l agent qui était tout tremblant
Rodrigues:il m'a ..ma promis 35 000 euro et d autre..d autres choses je pou..pouvait pas y refuser ma famille en a énormément besoin.
Il leva son arme pour tirer sur William mais en tant que légitime défense Matheo lui tira dessus.
Matheo:vite Stelan!
Ils se précipitent et Stelan étaient avec des piqures non officiel et d une autre teinte.ils appui sur le bouton d urgence disposer juste a côté du lit,William et nasra regardent Matheo effrayé tentent de lui faire les premiers secours.
Matheo incapable de bouger et tomba au sol.
Matheo:a l Aide!!
Fin de la saison 1