30 Avril 10h
Enzo:vous pourriez rien,rien ne m effraie
Matheo:j en doute fortement.
Il quitta la pièce et le laissa cinq ,dix un quart d'heure.plus tard Enzo parlait toujours tout seul mais une personne rentra dans la cellule mais on ne vit pas qui c était avant de s exprimer ^je suis désolé que tu l apprennes comme ça Enzo^.
L intéresse leva les yeux et reconnut son opposant.
Enzo:toi c est toi le poulet j ai tout fait pour ton intégration.
Il était furieux
Stelan:on c est très bien que ta seul chance est moi donc soit t y tempère soit tu pris.
15h dans le bureau du procureur
Le procureur:inspecteur vous vous trouvez depuis quand en infiltration .Stelan:3mois monsieur.
Le procureur:et qu est ce que vous avez vu depuis ce temps là .
Stelan:extorsion,trafic d'armes ,meurtre,vol,crime en bande organisé...et pour ne pas griller mon infiltration j ai du participer ;bien évidemment le moins possible mais je peux vous assurerai qu il est nessecer de les arrêter pour le bien de cette ville.
Le procureur : j en ai conscience mais je vais devoir faire valider ça auprès du juge d instruction pour obtenir les mandats d arrêts
Assez de preuves?Stelan :oui assez pour qu il prenne au moins 25ans .
Le procureur:je vous tiens au courant des événements.
Et ils s en allèrent de leur côté respectifs.
19h dans le bureau de Lilian
Lilian:donc personne ne sait où se trouve Enzo!
Ses membres étaient bien négatif sur leur réponse.
Lilian:il faut demande a Stelan.
Et l intéresse fit son entrée.
Stelan:oui ?
Lilian:c est sans aucun doute que je suppose que tu dois savoir où se trouve Enzo?
Incertain Stelan repondit quand même
Stelan:non je ne sais pas où il se trouvé exactement mais ce que je sais pertinemment c est que après son acte il doit se cacher à sa place j aurais fait le même acte.
Convaincu il reprit la parole mais sur un autre sujet .
Lilian:demain mes fréres aura lieu à lieu l acte qui nous fera dominer et triomphe de nos rivaux à 13 h demain je vous en dis pas plus pour vous garder la surprise,Cartier libre se soir à demain!
Fin de l épisode 6