Trafic urbain (E4,S1)

11 0 0
                                    

10h dans la maison de Soline

Dans ce salon de type urbrain elle était vêtu d une robe turquoise et ellle débarqua accompagnée de Matheo ,la où stelan dormait.

Soline:voilà je vous le laisse.

Matheo:merci beaucoup Soline.

Elle quitte la pièce ,après l avoir doucement réveillé il lui donna quel chose à manger et il lui posa certaines questions.

Matheo:comment tu vas stelan?je me suis beaucoup inquiété quand j ai reçu l appel de Soline;il c est passé quoi?

Stelan lui raconta les événements

Matheo:si il faut te mettre au vert quitte a perdre l infiltration je le ferai ta vie est beaucoup plus importante.

Stelan confirma mais son téléphone encore

Stelan: c est encore eux j y vais.

Il se lève déjà prêt il mis ces chaussures et s en allait.

11h58

Enzo l atttendait quand à Stelan il arrivais en trottinette.

Stelan:pourquoi tu m as appelé ?

Enzo:regarde dans le coffre.

Il se tourna vers celui ci est vit un long sac vert il roulèrent une dizaine de kilomètres avant d arriver devant une forêt en arrivant ils rentraient dans le centre de la forêt avant que Stelan se mette à creuser torse nu avec une pelle.

Stelan:cet forêt qui y va ?

Enzo:personne on la acheté,on y va Lilian veut nous parler de son nouveau trafic urbain.

Stelan:je vais vérifier les alentours après je vous rejoins.

Enzo:ok mais tu reviens comment ?

Stelan lui repondit qu il allait se débrouiller une fois parti il sorti son téléphone.

13h

La police était arrivée sur les lieux,Stelan était caché dans une voiture banalisée .

William:Lena et nasra sont entrain de fouiller le terrain avec Matheo et les autres unités ils ont retrouvé 15 personnes mortes dont 6 adolescents.

Stelan:de quoi les poursuivre pour meurtre assez de preuves?

William:on trouvera!

Stelan:on m'a donné ce téléphone tu peux en faire quelque chose.

William:oui je pense.

Stelan:les résultats des élections sont se soir tu vas regarder?

William:oui j en ai l intention!

Stelan:d accord,je dois vous laisser ils m attendent bon courage.

Il le remercia et Stelan mis le contact et parti

17h sur un parking

Lilian :merci d être venu aujourd'hui je vous ai convié a la rencontre de notre nouveau partenaire la triads.

Il se reportèrent à l intérieur où les membres de la triads les attendait vêtu d une élégante tenue.

Lilian:enchanté de vous revoir Rémy

Remy: de même

Lilian:on ne va pas passer par Quatre Chemins j ai besoin de vous et idem en votre  présence

Remy:et vous propose quoi ?

Lilian:le territoire,la drogue,et 50%sur l argent
Sa vous convient et de votre côté?

Remy:les membres,l argent,et les armes.

Lilian:marche conclu!

Les deux chefs se rapprochent l un à l autre pour se serrer la main

Lilian:heureux d avoir fait affaire avec vous

Remy:idem

Ils rentrent deux leur côté

20h

Soline était devant ça télé
Céline et Justin aussi
L unité pareil
Mais Lilian Enzo,Farrell y était aussi

Dans le bureau

Stelan:on peut mettre cette chaise j ai voté et ces les résultats sont là!

Enzo :ah bon moi aussi j aimerais bien savoir

Lilian qui malheureusement sera élu.

Il céda sous ces demandes et mit la chaîne.

Le journaliste:madames,voici avec 63%des voix le candidat Clement est élu voici sa présentation!

Sur une très jolie estrade clément et sa femme ainsi que c'est enfants se présentent

Clément:merci à tous aujourd'hui avec vous je veux construire une ville plus sûr les aides,la culture la vie immobilière mais notamment un petit point sur ce fait la .aujourd'hui sévisse des organisations criminelle et j ai l intention de rendre tout cette ville sur un envoûtant cette pourriture de criminels derrière les barreaux tout les forces de police y seront présents dessus merci à vous que dieux vous bénisse.

Lilian coupa le son

Lilian: des pourritures !

Il s énerva et éjecta tout de son bureau au sol.

Enzo:patron?

Lilian:une chose a imposé très rapidement Enzo c est toi qui va t en charger il vas falloir le tué.

Fin de l épisode 4

Brume criminelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant