L entrée(S1/E2)

23 0 0
                                    

9h30

L homme avait attaché stelan et farell sur des chaises et il les réveille avec un sceau d eau avant de prendre la parole.

L homme: c est mieux maintenant!! bordel vous faisiez quoi dans ce bar qui appartient à un rival.

Il détacha le stock de leur bouche

Farrell:non on savait pas du tout que c'était un bar adverse on a juste après effort voulu ce détendre et on a pas fait gaffe à nos arrière Enzo.

Enzo g:j ai un petit penchant sur le fait que sa soit de la pur insolente et d ailleurs qui est ?

Stelan: bonjour je m appelle stelan je suis un ami à Farrell et je suis venu l aider à ça tache.

Enzo:c est moi qui dirige le fils de mon chef Lilian en sont absence donc ça passe envers moi d abord c est bien Clair!

Ils confirma avant que Enzo les relâches

10h50

Stelan était au poste pour informer l équipe

Matheo:alors qu est-ce que ta appris?

Stelan:j ai appris et Farrell ma confirme certaines dires que ils étaient une trentaine à une cinquantaine de membres,mais il y a trois tête Lilian le boss suivi de son pote de lieu c était un ancien des forces spéciales polonais et le fils fareel.

Samuel:et du nouveau sur le(s)personne ?

Stelan:non j ai pas eu de nouvelles?

Samuel:essaye d entrouve rapidement !

Son téléphone sonna

16h30

Dans un bar habituel du clan nesta il y avait plusieurs personnes mais une voiture noire apparu .et s arrête avant que quatre membres sortis avec des grosses armes..

17h

Stelan et farrel arrivent avec d autres membres

Farrel: c est pas habituel ça .

Ils rentrait et virent cinq personnes mortes et mutilé mais farrel couru près d une femme.

Fareel:non non pas elle nonnn!

C était ça petit amie

Stelan:je suis désolé sincèrement

Les sirènes retentirent

Stelan:allez viens on y va avant qu ils arrivent les flics!

Fareel:non je peux pas je peux pas.

Il réussit à le prendre et il fuirent avant l arrivée de la police.

21h

Dans le bureau de Enzo

Enzo:qu est ce qu il c est passé?

Stelan:une fusillade du clan ravachio il ont tue et mutilé cinq personnes,en plus d avoir détruit un de nos patrimoine.

Un membre:ça fait un bon temps qui commence à tue casser et on fait rien pourquoi pas riposter!

Des cris d engouement retentirent

Enzo:j appelle Lilian

Quelques instants après

00h

Lilian:merci d être revenu vous savez quoi c est vrai vous avez raison ce qu'on va faire cet simple on va allez Repeindre les Rues DE CE SECTEUR AVEC LEUR SANG!!!

Fin de l épisode 2

Brume criminelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant