Alastor:Allons dormir , demain tu vas être fatigué.
Moi:Oui tu as raison Al ! Et toi aussi !
Alastor:Oui oui.
Il embrasse ma main tel un gentleman. Et part.
Alastor:Bonne nuit ma chère , soyez en forme pour demain.
Je souris et part dans ma chambre. Je me jette dans mon lit et dort.
*Le lendemain*
Je me réveille et part directement au salon. Je déjeune pas. Je vois Charlie totalement folle qui essai de trouver une solution pour l'Extermination. Je la regarde faire pendant très très longtemps. Angel arrive et regarde intrigué , puis Nifty et enfin tout les autres. Vaggie termine par arrivée.
Vaggie:Quesqu'y se passe ?!
Angel:Elle est comme ça depuis ce matin.
Moi:Non depuis hier. Elle s'est levée plus tard que quand je suis allée me coucher.
Alastor:Je confirme.
Vaggie:Chérie , que ce passe t-il ?
Charlie:Faut que j'arrive a trouver un moyen pour se défendre contre l'Extermination !!!
Vaggie:Hey Hey hey calme toi...
Elle se font un câlin. Nifty se met sur mes seins.
Angel:Bah Nifty t'aime plus ce corps fluffy ?
Moi:Ho moin je suis pas perverse.
Angel:Je suis gay !
Moi:M'en fou , je parle pas de sextoys a tout bout de champ.
Mes oreilles étaient basses.Charlie appelle son père dans la pièce d'à côté.
Alastor:Voyons ma chère que se passe-t-il pour que tu es l'air d'être triste ?
Moi:Je préfère pas en parler.
Alastor:Dites moi , cela vous fera du poids en moins dans votre cœur.
Moi:Je fais des cauchemars horribles...
Alastor:Et quels sont ses cauchemars ?
Moi:Heu... Des truc qui sorte de mon corps , ça me fait extrêmement mal...Et n'en parlons pas que quand je me réveille ..
Alastor me prend dans ses bras. Je deviens pire que le rouge pivoine. Tout le monde se sourit. Charlie revient et sourit , trop heureuse en nous voyant..
Charlie:Vous êtes adorable !!!!
Alastor la regarde.
/Putain.../
Charlie:T/p !!!
Moi:Hmm ?
Charlie:J'ai un rendez vous avec le Paradis !! Est ce que tu peux venir s'il te plaît ?! Tu dois mieux les connaitres.
Alastor me regarde. Je regarde Charlie mes vieux souvenir de l'abandon du paradis parce que juste je trouvais ça injuste et que je sauvés des vis sur l'Extermination. J'allais pas tuer des gamins !!!!
Moi:Ok , mais si je le vois te faire quoi que ce soit de mal , je n'hésiterai pas a le tuer.
Angel:On peu pas tuer un ange !
Moi:Hmm je vais voir.
Charlie:Youhouuuu merci T/p mettons nous en route !!!!
Je me lève des bras d'Alastor et part avec elle. Elle chante tout le long , tout le monde dit que c'est une journée merdique. Je confirme !!! Elle termine de chanter et on arrive. On rentre et vois le prince Adam.
Adam:HOOOOO T/p comme on se retrouve !!!
Je l'ignore.
Adam:Tu te souviens le jour où je tes...*Fais le signe obscène* baiser , c'était tellement drôle quand ta voulue enlever tout mon sperme pour ne pas tomber enceinte.
Moi:Ta gueule , je suis pas venue ici pour discuter avec toi , tes venue principalement pour Charlie.
Ils discutés de toute sa vie avant et après , puis s'arrête Charlie fais tout son truc. Je le regarde.
Adam: l'Extermination c'est drôle !!! Te fait pas d'allusion salope , il reste 3 mois on vous exterminera tous !!!
Il part. Je grogne.
Moi:Il restera toujours le même un connard de merde.
Charlie me regarde. On repart elle est triste. Je reste de marbre.
Charlie:T/p quesqu'y ta fait Adam ?
Moi:Violé et essayer de me mettre plusieurs fois enceinte
VOUS LISEZ
Entre Overlords (Alastor X Reader)(Hazbin Hôtel)
FanfictionT/p une ange déchus , après avoir refuser de tuer des démons , se retrouve en enfer dans la ville de Collony Cannibal. Pendant son séjour de descente en enfer Rosie une femme , va la recueillir et la garder prêt d'elle. A la radio , elle entend parl...