Après le sacrifice de Sir Penteous on espère tous que il soit parti dans le paradis sauf moi qui comme vous connaissez je m'en ballec et j'aime pas le paradis
Aujourd'hui je devais rentrer dans un espèce de château bizard pour aller voir quelqu'un d'importante je suis seule.
Moi:He bien mate ce château...
Je rentre dans le 3 ème portail et découvre ma chambre.
Moi:Ça en jette la vache...
Il y'avaia t 2 armoir sur chaque coté du lit qui lit était au millieu et laisser voir la fenêtre. Bref
*2 jour plus tard*
Je viens de rentrer après une dur journée et je vois Alastor. Il pleuvait
Moi:Hoo Alastor !! Ça me fait plaisir de te voir !Mais Quesque tu fait la ?!
Il sourit toujours avec son sourire inoubliable.
Alastor:Ho non laisse moi t'accompagner.
Il frotte sa tête contre la mienne soit:Ses cheveux contre mon visage et il sort un parapluie et m'emmène dans ma chambre. Je rentre et on discute de tout et de rien.
Moi:Tu veux rester ici pour dormir ?
Alastor:Et bien pourquoi pas
On se sourit. Je me mets en pyjama et je vois Alastor les joues rouges. Je rigole un peu et je le rejoins dans le lit. Il sort un petit pot avec un truc rose dedans.
Moi:Quesque c'est ?
Alastor:Boit.
Moi:D'abord c'est quoi ?
Alastor:C'est un virus que j'ai eu !
Moi:A non c'est mort !!!! Marre d'être malade ce mois ci !!!
Il grogne un peu signe qu'il est mécontent. Il me rapproche de lui et me fait poser ma tête sur son torse.
*Le lendemain*
Je me lève avant Alastor et fait doucement pour ne pas le réveiller. Il grogne et me sert plus fort.
Alastor:Don't move....
Moi:Ha oui j'ai oublié que tu était Anglais a la base...
Je bouge et essaye de me retirer de ses bras. Une fois sorti je me prépare et le regarde et mon coeur se brise.
/Mimzy n'avait pas dit qu'il était asexuel ou aromantique ?/
Je pleure un peu à la douleur que mon coeur se fait.. Je sens des bras enrouler mes hanches
Alastor:Sourie ma chère on est jamais complètement habiller sans un sourire !
Il sourie.
Moi:Pour toi c'est facile...Tu n'as pas de problème.
Il rigole.
Alastor:On ne sait jamais ce qui ce cache derrière un sourie...Un sourire est très précieux il inspire tes amis...Fais douter tes ennemies et surtout te fais savoir que toi et toi seule aura le contrôle sur la situation...Peu importe l'obstacle...
Je le regarde.
Moi:Wow...Mais moi...C'est un problème d'amour...
Alastor:Cela fait parti d'un obstacle !
/Oui mais c'est toi !!!/
Il me tourne pour que je lui fasse fasse. Et approche son visage..._______________________________________________________
Bonjour bonsoir !!! Désolé de l'absence je n'ai juste plus d'inspi , donc si vous en avez dites le moi car ce chapitre a eu lieu seulement grâce à un de mes rêves ! (Ne demandez pas pourquoi j'ai rêver de ça...A la base c'était avec Jeff The Killer la Creepypasta...)(La pasta è vita!!!)(Les pâtes c'est la vie !)
Voili voilou j'espère que se chapitre vous a plus et n'hésitez pas à me donner des idées !!! Je les lirais avec joie car je me languis de continuer cet histoire mais juste je suis en panne d'idée car Alastor n'est pas vraiment un tueur...
Bisou bisou !!!
A bientôt !
VOUS LISEZ
Entre Overlords (Alastor X Reader)(Hazbin Hôtel)
Fiksi PenggemarT/p une ange déchus , après avoir refuser de tuer des démons , se retrouve en enfer dans la ville de Collony Cannibal. Pendant son séjour de descente en enfer Rosie une femme , va la recueillir et la garder prêt d'elle. A la radio , elle entend parl...