Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien?
Je vous coupe tout de suite dans votre euphorie ceci n'est pas la suite car j'ai un méga syndrome de la page blanche et quelques soucis qui font que je ne parviens pas à boucler ce que je veux.
Ceci est la récompense qui avait été délivré pour l'évent du calendrier de l'avent que Jay et ses acolytes ont réalisé sur le Discord durant le mois de Décembre.
Ceci est la première d'une petite série qu'on vous postera de manière aléatoire.
En espérant que cela vous plaise autant que l'œuvre d'origine dont il faut avoir lu les deux premiers tomes afin de pouvoir comprendre.
Et je voudrai également dire un grand merci à toutes l'équipe Beta pour leur aide et leur bonne humeur, à Five pour son implication. Et SURTOUT SURTOUT ne pas oublier Jay. Je vous aime tous beaucoup beaucoup.
Mille bisous
A++
Mili
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
001 : Où il n'y a pas d'âge pour apprendre à conduire
Situation temporelle : Avant l'histoire
-- Petit frère tu as vu cette caisse ? murmura Jo avec une voix pleine d'émerveillement en caressant la carrosserie du véhicule garé devant eux.
-- Oui je l'ai vu et même si elle est magnifique je ne vois pas pourquoi tu m'as trainé ici à cette heure-là grommela un Harry âgé d'à peine 8ans.
-- Ça te dit pas de faire un tour ? ricana Jo en ouvrant la porte après avoir forcé la serrure grâce à une serre d'aigle qui était apparu au bout de son doigt. Oh allez soit pas rabat-joie je sais que tu adores cette bagnole autant que moi et que tu aimerais la démonter pièce par pièce pour pouvoir la remonter.
Le jeune noiraud grogna mais monta tout de même dans le véhicule rapidement suivi par son frère.
-- Qu'est-ce que la finition est magnifique pensa Harry en caressant le tableau de bord avec délicatesse.
-- Ce mec est peut être un connard mais cette bagnole c'est une déesse. Même une fille je la caresse pas avec autant de plaisir soupira d'émerveillement Jo qui cajolait le volant de la voiture.
-- Espèce de pervers grommela le petit frère déclenchant un rire plein d'amusement au grand No Name.
-- Hey vous là !!! Descendez de ma voiture !! hurla une voix plus loin.
-- ET MERDE! lâchèrent en chœur les deux frères avant de se regarder et de glousser.
Ni une, ni deux Jo bidouilla la voiture et elle démarra au quart de tour faisant rugir le moteur.
-- Passe une vitesse ordonna Harry en voyant son frère regarder le mécanisme. C'est une manuelle crétin.
-- Sortez de là !!! ordonna un homme en tambourinant sur la fenêtre. AU VOLEUR !!!
-- Heureusement qu'on a modifié nos apparences gloussa Jo. Ç'est bon j'ai trouvé, accroche toi petit frère.
-- APPUIE rugit Harry en fusillant son frère du regard. QU'EST-CE QUE TU ATTENDS CRÉTIN ?
-- Héhé rit Jo avant de passer la première et de démarrer en faisant crisser les pneus.
La voiture s'élança à travers le parking et les deux frères se retrouvèrent coller au dossier de leur siège face à la réaction puissante de la voiture. Cependant loin de les intimider cela ne fit que les faire rire un peu plus, et Jo enchaîna les vitesses rapidement en s'élançant dans les rues. Il utilisait via son pouvoir la vision et les réflexes des animaux pour pouvoir réagir en cas de problème, ils voulaient juste s'amuser et non pas mettre la vie des gens en danger.
-- Les flics grogna Harry en voyant les gyrophares dans le rétroviseur avant de regarder son frère. On devait aller au ciné et on vient de voler une voiture ! Si Perrennelle appr....
-- Maman l'apprendra que si on se fait chopper et on va faire en sorte de pas se faire chopper ricana Jo. Prends le volant petit frère.
-- Que... quoi .. que .. putain Jo lache pas le volant comme ça paniqua Harry en se jetant sur le volant que son frère venait de lacher. Tu es malade !!
-- Et toi tu es pas drôle ! Prends ma place ordonna Jo en passant derrière pour fouiller. Putain c'est quoi tout ce bordel !
-- Tu fais quoi ? Tu crois que c'est le moment de fouiller dans les sacs de ton directeur s'indigna le jeune qui surveillait comme il pouvait ses poursuivants. Et merde !
-- Oublie pas de débrailler ! conseilla Jo en gloussant en entendant le bruit de la boite à vitesse mécontente.
-- Ta gueule ! répliqua Harry.
-- Quelle merde ces boites manuelles pensa Harry qui grimaça une nouvelle fois en faisant craquer une vitesse.
Finalement au bout de quelques minutes il parvint à trouver rapidement le rythme et il put accélérer encore d'avantage pour essayer de semer les voitures de police qui les collaient de plus en plus.
-- J'ai des munitions c'est bon décréta Jo en ouvrant la fenêtre arrière.
-- Des munitions ? bafouilla Harry avant de voir des drôles de trucs via son rétro. C'est moi ou je viens de voir un slip voler ?
-- Ne me dit pas ça j'essaye depuis tout à l'heure de me dire que je suis pas en train de toucher des sous vetements de mon dirlo geignit Jo. Faudra que je me désinfecte la main.
-- Ou que je te la coupe si tu veux railla Harry. Je vais essayer de les semer accroche toi.
-- Youhou petit frère lâche toi s'enthousiasma Jo comme un gosse alors qu'Harry se concentrait pour essayer de semer les voitures de police qui commençaient à arriver de chaque côté.
-- Accroche toi ordonna Harry.
D'un coup sec il tira le frein à main et fit un demi tour pour prendre à revers les policiers qui ne s'y attendait pas. Il roula à pleine vitesse pour atteindre une des forêts présentes dans les environs puis pénétra à l'intérieur. La voiture n'étant pas faite pour ça il savait parfaitement qu'elle n'en ressortirait pas indemne mais là, la priorité était qu'ils puissent sortir de la voiture. Et pour cela ils avaient besoin de quelques minutes de répit car ils étaient littéralement encerclés par les flics.
-- Sort de là et monte dans l'arbre le plus proche que tu peux Jo, là on est vraiment dans la merde ! décréta Harry.
Jo bouda mais hocha la tête. Et donc dès que la voiture fut immobilisée ils sortirent du véhicule et montèrent dans l'arbre le plus proche avant que le jeune homme ne fasse littéralement exploser la voiture grâce à ses pouvoirs.
-- On ferait mieux de disparaitre décréta le jeune homme en posant une main sur l'épaule de son frère.
-- Non je veux voir ça, tu étais obligé de faire sauter la bagnole ? grimaça Jo. C'était un petit bijou cette caisse.
-- Tu voulais qu'ils prennent nos empreintes et débarquent à la maison pour dire à Perrennelle qu'on s'est amusé à voler une voiture plutôt qu'aller au resto et au ciné comme c'était prévu grommela Harry.
-- Ouais dit comme ça, ça craint avoua le grand frère avant de regarder son petit frère avec un petit sourire. Mais avoue que tu t'es éclaté à faire ça sinon tu aurais déjà disparu.
-- J'avouerai rien crétin grogna le jeune homme avant d'esquisser quand même un micro sourire de satisfaction.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hoy les moustiques !
Bien le bonsoir, et oui surprise ! Mili à des nouvelles pour vous les gens.
Alors en soit c'est un délire de l'avent-noël, une succession de petite vignette toute chouppie pour vous.J'espère que ça vous a plus, d'autre viendrons pour vous faire patienter calmement (non non ont vous donne absolument pas d'os à maché pour éviter la frustration de pas avoir la suite... c'est absolument pas ... oui si en fait c'est totalement mon genre et en fait j'assume !)
Bref j'espère que vous aimez, la bise sur vos joues pales !
Jay
VOUS LISEZ
Livre 2.5 : Les Interludes NoNamiennes
قصص عامةA lire si vous avez lu le Livre 1 et le Livre de la Saga No Name. Petites brèves de vie de l'histoire d'origine