Chapitre 2

982 67 3
                                    

Après, la vie a repris son cours, comme toujours.


C'était obscène, la manière dont le temps continuait d'avancer. Buck avait l'impression que le temps aurait dû s'arrêter au même moment où le cœur de son bébé avait cessé de battre.


Le soleil se levait chaque jour, brillant de mille feux. Cela semblait presque moqueur pour Buck, alors qu'il osait joyeusement illuminer le monde, comme si ce qui s'était passé ne signifiait rien du tout.


Il voulait que le monde soit sombre et terne, comme il se sentait. Sans couleur. Vide.


Isolé.


Les jours passaient, indépendamment de ce qu'il ressentait, et le corps de Buck guérissait.


Il avait eu besoin d'une chirurgie après avoir perdu le bébé, on le lui avait dit le lendemain, et d'une transfusion. Il ne s'en souvenait pas. La perte de sang combinée aux anticoagulants, puis aux médicaments qu'ils lui avaient donnés pour apaiser la douleur l'avaient rendu vaseux et un peu hors de lui pendant son séjour à l'hôpital.


C'était sans importance, car il n'avait de toute façon aucun visiteur avec qui parler. Il avait été assez conscient pour ordonner qu'on n'appelle pas ses contacts d'urgence, du moins. D'une manière ou d'une autre, à un moment donné, sa décision de protéger Eddie en lui cachant la grossesse à travers un appel au 911 s'était transformée en une décision de ne jamais lui en parler, ni à quiconque d'ailleurs.


À quoi bon, maintenant qu'elle était partie ?


Le fait de savoir ne ferait que blesser Eddie plus qu'il ne l'avait déjà été à cause des choix stupides de Buck, et Buck ne voulait plus jamais le blesser. Il avait peut-être détruit toute chance de quoi que ce soit entre eux, mais au moins, il pouvait empêcher Eddie d'être encore plus meurtri.


Les jours passaient, et le traumatisme rendait difficile de se rappeler. Son chagrin rendait difficile de penser à quoi que ce soit d'autre, et pourtant, il ne pouvait penser à rien d'autre.


Il avait été enceinte, et maintenant, il ne l'était plus.


Le monde continuait de tourner, le soleil continuait de se lever.


Il avait été enceinte, et maintenant, il ne l'était plus.


Il avait été père, et maintenant, il ne l'était plus.


Il n'avait pas été seul, et maintenant, il l'était.


Bobby l'a appelé un jour et l'a invité à rejoindre l'équipe pour une sorte d'activité de renforcement des liens. Sa voix a sorti Buck de son désespoir, et il s'est souvenu pour quelle raison, il s'était battu avant...


Avant qu'il ne perde Hope.


Peut-être y avait-il encore une chance. Peut-être pourrait-il encore arranger les choses avec le 118. Peut-être ne serait-il pas seul de cette façon pour toujours. Même sans aucune chance d'être avec Eddie à nouveau, Buck devait essayer. Peut-être pourraient-ils être amis, au moins.

9-1-1 : Perdre espoir { MPREG }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant