Je me réveilla en sursaut sentant Draco bouger dans sommeil.
Encore un cauchemar...
Draco était en nage et n'arrêtais pas de griffer son bras marquer par la marque des ténèbres et les cicatrices qu'il avait fait en essayant d'effacer la marque:
-Draco, dit-je lentement en le secouant. Draco, réveil toi.Celui-ci se réveilla en sursaut complètement déboussolé, je le pris dans mes bras afin qu'il sache que j'étais à côté:
-c'est bon, ça va aller. C'était qu'un rêve.Il me serra dans ses bras avant de prendre la parole:
-d-désolé je suis désolé je t'ai encore réveillée.
-non c'est rien ne t'en fait pas. C'est toujours le même rêve pas vrais ?Le blond hocha la tête avant de passer sa main dans ses cheveux en soupirant.
Je soupira à mon tour avant de poser mon regard sur son avant bras:
- fait moi voir ça. Dit-je en prenant son bras.
- c'est rien t'inquiète.
-shhh.
Je pris un feutre poser sur ma table de chevet puis le mis à dessiner des étoiles sur son bras.
-qu'es ce que tu fait ?
- de l'art chérie, alors tais toi et laisse faire l'artiste.
- moi je dit que l'artiste devrait dormir. Surtout quand elle a une œuvre d'art en préparation qui lui bouffe tout son énergie. Dit-il en carressant mon ventre qui commençait à s'arrondir.
- en parlant du bébé, il a très envie de fraise.
-qui te dit que c'est pas une fille. Me dit-il avec son habituelle sourire mesquin.
- oh mais je sais pertinemment que c'est un garçon.
-mais oui bien sur.
- tu ose encore remettre en question mes talents de flairage de bébé alors que j'ai eu raison pour James et Rose. Donc j'ai raison sur le fait que notre enfant et celui de Ginny et Harry sois des garçon.
- on verra bien.
-bon tu me les ramène ces fraises ?!
-ok ok.Il sortis du lit avant de se précipiter dans le couloir.
Mon sourire s'effaça petit à petit lorsque je me reconcentra sur le feutre dans mes mains. Draco avais garder des séquelles de la guerre. Il l'avais vue de près, il a vécu pendant des mois sous le même toit que sa tante et Voldemort. La vie n'a pas été facile. Bellatrix lui avait appris la legilimency et l'occlomency de la pire des manières. Durant l'une de ces "sessions d'entraînement" Draco avais appris qu'il n'était pas sensé être fils unique. Il avait une sœur. Une sœur cracmole. Trop honteux que leurs filles ne sois pas une sorcière Lucius avais demandé à Bellatrix de la tuer alors que ce n'était encore qu'un nourrisson.
Draco avait réussi à entrer dans la tête de Bellatrix et à été confronté à cette scène atroce. Depuis il en fait des cauchemars très violent.Après plusieurs minutes d'attentes, aucune trace de Draco.
Cert la deumeur des Malfoy était immense mais l'aller retour chambre n'était pas si loin que ça.Je parle en connaissance de cause, il m'arrive d'avoir des fringales nocturne de temps à autre...
Bon OK tout les soirs.
Soudain j'entendis un bruit sourd et quelque chose se casser par terre.
Je me précipita dans les couloirs de la deumeur afin de trouver la cause du bruit.
En descendant tout en bas je fonça sur quelqu'un.
Narcissa.Après la guerre, les procès à l'encontre des mangemort encore vivants fusais de tout les côtés. Dans le procès des Malfoy, seule Lucius a été envoyée à Azkaban. Narcissa a été juger innocente tandis que Draco, lui, a failli se retrouver comme son père mais grâce au fait il m'ai sauvé moi et Harry, et qu'il est étais mineur, la court à décider de lui laisser la liberté jugeant ces acts comme contraintes sous la pression de Lucius.
Depuis Narcissa vivait avec nous. On s'entendais très bien pour le grand bonheur de Draco. Draco était tout pour elle a présent. Et Narcissa était tout pour lui. Comme l'avais était ma mère pour moi...Elle me regarda aussi paniquer que moi:
-Draco.
Je l'a pris par les épaules avant d'essayer de lui sourir tant bien que mal.
-ce n'est rien je vais aller voir.Je la laissa dans le halle avant de me précipiter dans la cuisine. Plus j'avançais plus j'entendais des gémissement. Entrer dans la cuisine, des fraises étais éparpillés sur le sol. Puis je le vis, recroquevillé par terre se tenant le bras, se tenant sa marque des ténèbres.
Autour de celle-ci, ses veines étaient devenu noir, comme si un poison circulais dans ses veines.-Draco ! Je me précipita sur lui. Qu'es ce qu'il se passe ?
- la marque ! Il gémissa. Tp ?
-oui chérie ?
-T-Tp...Son corp se détendis puis il tourna de l'œil:
-Draco ? Je lui tapota la joue. Draco ! Draco s'il te plais réveil toi ! Je me mis à le secouer mais sans réponse. Narcissa ! Narcissa s'il vous plait appelez un médecin!-----
Ma vision était en plus en plus flou à cause des larmes que je m'efforçais à retenir. Je faisais les cents pas devant la porte de notre chambre. Ça faisait 30 minutes que Draco était seul avec le médecin.
J'ai du forcer Narcissa à aller se rendormir en lui promettant que tout ira bien. Même moi je n'y croyais pas. L'image de Draco gisant par terre jouais en boucle dans ma tête.
Soudain la porte s'ouvris et le docteur sortis de la chambre.
-alors ? Demandais-je
-c'est bien se que je pensais. Il soupira.
- de quoi parlez vous?
-Cela fait environ 2 mois que des cas similaire arrivent à St Mangouste. Tous des anciens Mangemort...
- des cas similaire parmis les Mangemort?
- Madame Malfoy, votre maris est mourant. La marque des ténèbres es entrain de le tuer à petit feu.
Je me stoppa net face à son annonce.
Mourant ? Draco ?
-Lorsque Voldemort a déposé sa marque sur ses mangemort, il les a tous maudis par la même occasion. Il a injecté du venin de son serpent à tout ses partisans les condamnant à mourir dans atroce souffrance si lui même venais à mourir.
-je ne comprends pas. Voldemort es pourtant mort il y a plus de 8 ans.
- apparemment les particules magique qui permettais de stopper la propagation du venin on pris du temps à se dissiper.
- mais il existe un antidote ? Pas vrais?
Le docteur retira ses lunettes avant de me regarder dans les yeux d'un air désolé.
-madame, il lui reste maximum 1 mois.
- Nan. Nan. Vous ne pouvez pas dire ça, on parle de venin de serpent il doit bien existé un antidote.
- madame. Il s'agit de magie noir. Et puis ce n'était pas un serpent comme les autres. Les Maledictus sont des créatures encore très complexe pour les chercheurs. Madame. Vous devriez rester au chevet de votre maris pendant qu'il en est encore temps. Certain Mangemort n'ont pas eu cette chance, il soupira, toute mes condoléances.______________________________
Salamaleykoum mes chère lecteurs(trice).
Comment allez vous ???Voilà le début du petit benus que je vous est promis 👀.
Es ce que vous aimez pour l'instant ??Je ne sais pas à quelle fréquence je vais pourvoir poster les bonus sachant que je travail aussi sur mon œuvre originale "Palerme" (je vous invite à aller le lire !), mais je vais faire de mon mieux !
Vous pouvez aussi jeter un œil à mon compte insta:
kj_luvvVoilà voilà gros bisous 😘.
K.J
VOUS LISEZ
Miss Secretly Potter
FanfictionMoi tp tn me suis toujours demandée pourquoi je ne ressemblais pas à mes parents ou même à ma famille, c'est à 8 ans que j'ai découvert que j'ai était adoptée, durant mon enfance il m'arrivais des choses bizarres quand j'avais sommeil, des objets da...