Maman

887 25 0
                                    

Je me dirigea vers le salon quand je vit une souris s'enfuir puis je vue m'a mère
-Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh
________________________
Pdv Harry:

Je suis monté dans nos chambres pour voir si maman était là, mais rien à part de la poussière et des araignée. Quand j'entendis un cris strident qui venait d'en bas. Je coura jusqu'à ma sœur. Je la vit à genoux traumatisé parce qui était devant ses yeux.
Le cadavre en décomposition de notre mère adoptif.

-Tp ne regarde pas çà ! Tp !
- j'ai tous fait pour la mettre en sécurité, pourtant ils l'on tué sans pitié. Me dit-elle avec les regards vide les larmes qui glisser tout le long de ses joues
- c'est bon sa va aller. C'est pas de t'a faute Tp. Tu n'y est pour rien. Lui dit-je en la prenant des mes bras.
- elle est morte seul. Elle m'avait envoyé une lettre il y a même pas 2 mois Harry.
-je sais Tp. Allez sortons de la maison. Ne restons pas là. Je je vais appeler Ron. Lui dit-je la boule à la gorge essayant de ne pas pleurer devant elle.
------
Les Weasley nous on proposer de nous hébergé le temps de trouver une nouvelle maison, Tp était sous le choc elle n'a pas parlé depuis et ne bouge presque plus . Giny et Hermione l'on emmener en haut pour qu'elle puisse se reposer tandis que moi je m'étais assis dehors tout seul les larme au yeux. C'est vrais que se n'ai pas m'a vrai mère mais elle a toujours fait en sorte que je me sente chez moi. Dés le premier jours elle m'a traité comme son propre fils...

Flasheback :

Je suis à table avec Tp et sa maman, elle m'avait proposé de passe une partie de l'été avec eux. Bien sûr j'ai accepté je ne voulais pas passer un autre été avec les Dursley.
- tu sais Harry tu peux faire comme chez toi si tu veux  quelque chose tu peux te servir sans demander tu est chez toi ici. Me dit-elle
- Merci Madame Tn.
- Harry. Je sais que je ne serai jamais votre mère biologique , mais si tu en a envie et que tu te sens prêt. J'aimerais que tu m'appelle maman au lieu de Madame s'il te plaît
- je... Je peux ?
- bien sûr que tu peux ! Pour ma part je te considère déjà comme un fils.
- d'accord mad...maman
- roh c'est trop chou sa me donne envie de pleurer. Dit Tp en faisant semblant de d'essuyer une larmes
- tu sais si elle te soule frappe la je te donne la permission. Elle peut être insupportable des fois.
-eeh
- je prend note
Et se mit à rigoler à l'unisson

Fin du flashback.

C'était ma mère...
Puis je senti une présence s'approcher de moi
-hey. Dit Ron
- je sais que c'est dur mais reste fort devant Tp.
- je sais. J'aimerais tellement la protéger mais à chaque fois que j'essaie quelqu'un meurt, c'est la seul personne qui me reste, ma seul famille.
-je sais.












---------




Pdv Tp :

Cela fait 8 moi que maman est morte . Harry et moi avions trouvé un appartement au centre ville de Londres. Ron, Harry et moi avons décidé de ne pas repartir à Poudlard, Hermione elle si, plutôt logique la connaissant... Durant nos premières petites missions en tant qu'apprenti auror, j'ai constaté que beaucoup de personnes n'étaient pas complètement retablie de la guerre, je ne parle pas de rétablissement physique mais mental beaucoup on était tromatiser après avoir perdu un proche ou après avoir été torturé par des Mangemort. Surtout les élèves de Poudlard qui en on baver quand Rogue était directeur ou même pendant la guerre ,alors, il y a 3 mois j'ai fait une demande au ministère. Créé un"Centre Psychologique pour les Victimes de la Guerre ", autrement appelée la"CPVG".
J'attends encore une réponse du ministère, je leur est proposé de commencer par envoyer un psy à Poudlard pour voir si ça fonctionne puis ensuite d'aviser.

Et Draco ? Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis la dernière fois que je l'ai vue, donc depuis la Guerre.

Depuis la mort de ma mère et la guerre j'ai eu énormément de nuit mouvementer, de cauchemar à terreurs nocturne à paralysie du sommeil mais bon je me sens pas trop seul Harry a aussi des cauchemar.

Aujourd'hui je me suis retrouvé toute seule à la maison, je m'ennuyais alors je suis sorti faire un tour en ville.

J'attendais mon cappuccino quand j'apperçue des bagues que je connaissais que trop bien. Draco... Quand je voulue allais dans sa direction la serveuse m'interpela pour prendre mon cappuccino quand et quand je me retourna pour me rediriger vers Draco il avait disparu, je sortir en trombe pour essayer de le rattraper il était déjà trop tard il venait rentré dans une voiture et était partie loin
Je retourna chez moi me demandant se que Draco faisait dans une avenue de Moldus.

Se soir la Hermione vint me rendre visite:
- alors toi et Ron
- et bien je vais pas te mentir qu'il est maladroit des fois mais c'est se qui me fait craquer et toi et tu sais qui.
- oh euh on c'est pas revu depuis la guerre enfin, je l'est aperçue à King's Road aujourd'hui.
- King's Road?! Mais c'est une rue Moldu ?!
-je sais sa me tracasse depuis
-tu crois que c'est toujours une mangemort ?
-quoi ?! arrête de dire n'importe quoi il l'a jamais été il l'a fait à contre cœur et puis Voldemort est mort.
- sa change pas la vision que sa famille a sur les Moldu et les née Moldu comme moi
- nan il ferais jamais une chose pareille.
- coucou je suis rentrée. Dit Harry en arrivant de nul part nous faisant sursauter
-ah connnard tu nous a fait peur ! Dit-je
- Ah bonjour Hermione. Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?
- Tp à aperçue Draco à King's Road aujourd'hui
- mais taot toi ?!
- Quoi tu la vue dans une rue Moldu ? Qu'es qu'il faisait là-bas ?!
-on en sait rien je l'ai vue rentrer dans une voiture et partir juste après

Miss Secretly Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant