() =remarque de l'auteur
PDV Omniscient:
Tp Tn est une jeune fille de 11 ans ( au début de l'histoire) qui c'est toujours trouvée différentes par rapport à sa famille, elle n'avait pas les mêmes traits de physiques, rien ne pouvait dire qu'elle appartenait à la famille Tn. Une famille française et (ton origine si tu en a une autre) ordinaire composée d'une mère célibataire qui s'appelle ( le nom de t'a maman= nm) . Durant son enfance tp à toujours eu des "don" quand elle était fatiguée elle pouvait faire voler des objets ou quand elle était en colère elle pouvait briser des vitres et pleins d'autres choses bizarre, mais la nuit quand elle s'endort elle rêve, elle rêve comme si elle était dans la peau d'un jeune garçon qui vit sûrement en Angleterre elle rêve de sa journée bien triste malheureusement.
A 8 ans elle a découvert pourquoi elle était aussi différente de sa famille s'était très simple elle n'était pas de leur famille biologiquement parlant c à se moment là qu'elle a appris qu'elle avait été adopté. Sa mère lui avait raconté qu'un soir en sortant les poubelles et elle l'avait trouvé sur le palier des sa porte avec une lettre. Une lettre que sa mère lui donna part la suite :Cher nm
Nous vous remettons cette lettre et ce bébé prénomer Tp. Car nous avons confiance en votre capacité de mère, pour sa sécurité nous avons du la détachées de sa famille à sa naissance. Se petit ange est née le 31 juillet 1980 cette petite fille est tres spécial prenez soin d'elle, je conte sur vous.
Merci
A.DAu début Tp n'y comprenez rien pourquoi l'avoir enlevé des ses parents et de quelle danger était-elle confronter mais en aucun cas cette annonce lui avait changé de ses habitudes.
L'été précédent sa première année de collège elle reçu une lettre, une d'admission dans une certaine école de sorcier "Poudlard"
Pdv Tp :
Pour moi tous se qui était écrit dans cette lettre était totalement absurde alors je l'ai déchirer et puis jeté à la poubelle mais pendants une semaine, chaque jour de la semaine des dizaines de lettres semblable à la lettre de Poudlard nous avez submergé ! Et un jour un homme est apparu dans notre salon. Un homme âgé vêtu d'une robe lui arrivant jusqu'au pied avec une longue chevelure et une longue barbe argenté monté d'un chapeau et avec des lunettes en forme de demi lune. Se qui me fit crier et sursauter en même temps:- mais qui êtes vous bon sens! Criè-je
-je comprends votre mépris Tp mais s'il vous plaît parlez moi fort, on pourrait nous entendre voyons. Dit l'homme de manière calme
- que je me calme vous êtes apparu dans mon salon en un clin d'œil donc je répète ma question qui êtes vous. Lui dit-je d'un aire méfiant
- je suis le professeur Albus Dumbledore malgré nos nombreuses lettres que nous vous avons envoyé et que vous avez gentiment jeté à la poubelle je n'eu d'autres choix de venir de moi même pour vous annoncer que vous étiez admise à Poudlard l'école pour les jeunes sorcier comme vous.
- vous croyez que je vais gobé se que vous me raconter les sorcier n'existe pas. Pesta-je
- et bien je vois que vous êtes pas très perspicace mademoiselle Potter
- mademoiselle quoi ? Je ne suis pas... Mon nom est Tn pas Potter?!dit-je intrigué
- et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis venu te voir mon enfant. dit-il en s'asseyant sur le canapé en m'invitant à faire de même.
Ne t'es tu jamais senti différente physiquement par rapport à ta famille
- C... Comment savez vous que j'ai était adoptée. dit-je étonné
- Tp c'est moi qui t'ai déposé sûr le palier de ta maison, c'est moi qui t'ai amené jusqu'à ta mère adoptif.
- que...quoi non c..c..c'est impossible
- mon enfant je suis A.D et je suis là pour répondre à toutes tes questions.
- je.. Je ne vous crois pas !C'est a se moment là, Dumbledore entra dans ma tête et je le vit entrain de poser un bébé sûr le palier de ma maison au côté d'une autre femme monté d'un chapeau pointu et d'un chignon, on aurait dit qu'elle pleurait...
Dans le souvenir:
-allons Minerva ne soit pas trop triste on la reverra dans 11 ans.
- oui je sais c'est juste que j'ai de la peine pour Lily et James ils croient qu'elle est morte.
- c'est pour sa sécurité nous n'avions plus d'autre choix ils étaient sur le point de l'enlever.
-a bientôt Tp
Fin du souvenir- d.. De quelle sécurité vous parlez pourquoi "ils" m'enleverait
-tu.. Tu a été toi et ton frère sujet d'une prophéties et des personnes malveillantes on essayer de t'enlever, pour ne pas que sa arrive je n'ai pas eu d'autre choix qu-
-moi et mon frère je... Je n'ai pas de frère et de quelle prophétie parler vous. Je l'interompis en plein milieu de sa phrase complètement perdue.
- Et bien figure toi que si, tu a un frère Harry, Harry Potter ton frère jumeaux.
-j.. J'ai un frère jumeaux maintenant et pourquoi vous ne l'avez pas emmener avec moi si on était tout les deux en danger??
- Harry est née avant toi et dès qu'il est venu au monde il a pleurer, donc donner signe de vie, c'était déjà trop tard pour simuler sa mort alors que toi quand tu es née tu n'a pas crier les infirmier t'on tout de suite amèner en réanimation, c'est a se moment là que nous avons simuler ta mort mais 1 ans plus tard vos parents on était assassinés par l'homme qui était conserné par la prophétie il tenta de tué Harry mais ton frère a miraculeusement survécu alors nous l'avons emmener chez votre tante, mais ne t'inquiète pas, lui aussi a reçu la lettre tu pourras le rencontrer à Poudlard mais il n'est pas au courant de tous ça alors ne soit pas trop direct je t'en prie.
-waouh en je sais pas quoi penser c'est vrais que j'ai toujours rêvée d'un garçon de mon âge mais la de savoir que c'était mon frère jumeaux. Je-wow...
- je sais que c'est beaucoup à avalé mais il faut impérativement se rendre à Londres vue que tu a refusé toute tes lettre tu a perdue du temps il faut aller récupérer tes affaires scolaires pour ta première année à Poudlard
- et et ma mère ?
- ne t'inquiète pas je l'ai mise au courant. Puis-je te dire une chose ?
-oui monsieur
- tu ressemble trait pour trait à ta mère mais tu a les cheveux et les yeux de ton père.Et puis il nous transplana jusqu'au chemin de traverse.
________________________
Voilà le premier chapitre j'espère que sa vous plaît
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Désolé pour les fautes d'orthographe 😅
VOUS LISEZ
Miss Secretly Potter
FanfictionMoi tp tn me suis toujours demandée pourquoi je ne ressemblais pas à mes parents ou même à ma famille, c'est à 8 ans que j'ai découvert que j'ai était adoptée, durant mon enfance il m'arrivais des choses bizarres quand j'avais sommeil, des objets da...