La Tour D'astronomie 🌠💫

2K 62 10
                                    

Pdv Tp :
Après les événements qui se sont passés durant notre troisième année à Poudlard et la découverte que Sirius Black était notre parrain.
Il nous restais quelques mois avant la fin des cours, tous se passer à merveille Harry et moi avons commencé a nous chamailler comme de vrais frères et sœurs se qui amusait beaucoup Hermione et Ron.

Aujourd'hui les cours se sont terminé plus tôt car le professeur Flitwick avec un rhum alors je suis partie comme à mon habitude toute en haut de la tour d'astronomie mais comme toujours Draco y était...
Ce n'ai pas que je l'aime pas mais il est comme même très hautain avec mon frère et je  déteste quand on insulte Harry, y'a que moi qui a le droit de l'insulter personne d'autre okay ?!

- tu me suis c'est ça ? Me dit Draco d'un aire moqueur
- quoi ?! Moi ?! Pourquoi je te suivrais c'est plus tôt moi qui devrais te poser la question ! Dit-je d'un aire offensée
- c'est bon du calme je rigolais, tu sais je me pose cette question depuis notre première année à Poudlard, comment se fait-il que tu soit la jumelle de se bon à rien de Harry ? me demenda le blondinet.
- déjà je te permets pas de le parler de mon frère de cette manière et pourquoi tu me pose  cette question
- bah lui il est pas ouf pour ne pas dire moche alors que toi... Me dit-il en plongeant son regard dans le mien.
- es que je doit prendre ça pour un compliment ??
- prend le comme tu veux. Me dit-il en détournant le regard avec un sourire au coin de la bouche. Se qui me fis rire.

Et puis tous les jours on se retrouvait ici.
C'était devenu comme une habitude.

A la fin de l'année Draco à commencer à être de plus en plus doux avec moi pour une raison qui m'est inconnue et le dernier jours il m'a donné un collier en argent en forme de serpent

A la fin de l'année Draco à commencer à être de plus en plus doux avec moi pour une raison qui m'est inconnue et le dernier jours il m'a donné un collier en argent en forme de serpent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  je ne vais pas vous mentir que je l'ai adoré.
----
Pendant que je faisais m'a valise:
- depuis quand tu a se collier ? Me demanda Hermione
- depuis aujourd'hui. Lui dit-je d'un ton fier.
- ah oui qui te l'a donné ?! Raconte moi tout ! Tu vois quelqu'un ? Me dit-elle toute exiter.
- non un collier purement amical ne te fait pas d'idée
-OK ok dit-elle déçue
-Mais moi par contre je sais que t'a des vues sur Ron. Lui dit-je d'un aire amusé.
- Quoi ?! C'est pas vrais
- me ment pas sa fait 3 ans que je te connais tu peux plus me mentir on est meilleur amie et puis je vois comment tu le regarde.
- bon OK j'ai peut-être un petit faible pour lui mais de toute façon c'est a sens unique alors pas de film à se faire. Me dit-elle un peu triste
- mais non voyons les sentiments peuvent changer.
-pas avec Ron lui il me voit comme une amie

Je la regarda un peut triste puis on parti rejoindre Harry et Ron devant le Poudlard Express.  
--------------
-Je te crois. dit-je a Harry
- pour de vrais? Me dit-il
- tu est mon frère et puis  pourquoi participer à la coup de feu tu n'est pas suicidaire je le sais.
- merci
- et sinon toi et Cho. 😏
- quoi mais rien il se passe rien. Me dit-il paniquer.
- roh me ment pas je vois comment tu la regarde tu ne peux pas me le cacher indéfiniment, tu sais quoi ? Je vais essayer de te casé avec elle. Dit-je amusé par sa réaction.
-...
---------
J'étais posé sur le rebord de la rambarde de la tour d'astronomie quand je senti un poids sur mon épaule et quand je me suis retourné c'était le petit (grand) blondinet au teint très pâle qui se tenait à mes côtés:

-a chaque fois que je viens  je trouve ta tête de Potter ici, tout le temps c'est insupportable. Me dit-il faisait mine d'être ennuyé.
-je sais moi aussi ça m'insupporte de te voir Malfoy. Dit-je jouant à mon tour à son jeu
-sinon tu sais c'est bientôt Noël et le bal et tout le charabia qu'il y a avec.
- et je n'ai même pas de robe il faudra j'aille écrire à ma mère pour se détails d'ailleurs.
- et sinon ça te dit d'y aller avec moi. Dit-il en se grattant la nuque.
- q.... Quoi ?!
- le bal tu veux venir au bal avec moi ?
- doit-je te rappeler que tu est pire enemi de mon frère et que déjà si il savait que je traîne avec toi il me tuerait. Mais sinon je ne vois aucune raison de dire non.
- donc c'est un oui ? Me demanda Draco un peu confus
- oui tu sais à quelle point j'aime faire chier mon frère. Lui dit-je en souriant.
-OK cool.

Puis il partis comme une flèche en ne me laissant même pas lui dire au revoir
-------------
- tp tp tp!! Me cria Hermione.
- quoi quoi y'a le feu mon maris est mort?!
-Non Leonardo Dicaprio n'est pas mort... Mais tu devineras jamais !! Me dit-elle toute existé
-Vas-y raconte
- Victor Krum m'a invité au Bal de Noël !
- naann c'est pas vrais tu a vue je t'avais dit que tu fais tourné des têtes avec ta beautée.
-Arrêt ! Et sinon toi tu a un cavalier ?
- peut-être bien oui
-Quoi ! Qui ! Oû! Quand!?
-je pense que si je te disais qui c'est tu me tuerais. Dit-je d'une voix timide
- aller dit le, je t'en priiiiiiiie
-tu me promets de ne pas crier nie me sauté dessus ?
-oui oui
- c'est Draco
- q.... Quoi genre Malfoy,  Draco Malfoy ?!!
- arrêt de crié et oui c'est lui...
- mais tu a perdue la tête et puis comment se fait-il qu'il t'ai demander à toi vous vous voyez jamais à part en cours mais vous êtes même pas à côté, tu es toujours à côté de moi pour me recopier ?! A moin que... Me dit pas que tu le vois en cachette! Haaannn c'est lui qui t'a offert le collier c'est ça ?!
- déjà calme toi. Bon tu sais des fois quand je ne suis pas avec vous et bien je vais toute en haut de la tour d'astronomie mais Draco y est toujours donc on a commencés à parler et puis presque tout les jour on se retrouvais là bas.
- mon dieu si Harry le sais tu es morte, tu sais qu'ils se déteste entre eux !
-je sais et c'est pour ça que tu ne va rien lui dire je lui dirai moi même.
- ne t'inquiète pas sur se coup tu es seule je ne veux pas à avoir à faire à la colère de monsieur Potter.
- a bah merci.
- mais sinon du coup toi et Dra....
-non ne va pas t'imaginer des chose on y va en simple amis.
- tu est sur de ce que tu dis et lui il est d'accord avec se que tu dis.
- oui bien sûr... enfin je crois
- et toi tu est d'accord avec ça ?
- quoi ?
- es que tu est sûr de rien ressentir, rien ressentir de trop ambiguë.
- quoi non ! Non. N.. Non?
- purée je rêve tu craque pour lui. dit Hermione a la fois amusé et exaspéré.
- bon c'est vrais que quand je suis avec lui j'oublie tous se qu'il y a autour mais c'est rien.
- si au contraire ça veut tous dire Tp !  Écoute quand tu le reverras si tu sens que ton cœur bas chamade c'est que tu l'aime.
- et merde. Dit-je en mettant ma tête dans mes mains.
- bon c'est pas grave maintenant il faut que tu me dise comment tu va t'habiller pour bal je peu plus attendre.
-le problème c'est que je sais pas. Je vais sûrement devoir demander à mes amis de France si elle peuvent me trouver une robe.
- a mince.
- d'ailleurs je vais leur demander tout de suite

Et je pris une feuille et écrit un SOS à une de mes amie les plus proches Laïla           
________________________
Voilà encore désolé si il y a des fautes d'orthographe.
     

Miss Secretly Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant