Je Suis Ta Sœur Harry ❤️

2.2K 63 6
                                    

Pdv Harry:

-Je suis ta sœur Harry, ta sœur jumelle. Me dit Tp en ayant une larmes qui devala sa joue.

Je jeta un coup d'œil au professeur Dumbledore. Il me souriait tout en étant fière:
-je... Je comprends pas qu'es qu'il se passe. dit-je inquiète.

Puis Dumbledore me raconta tout, du début jusqu'à la fin et me dit à quelle point il était désolé de ne pas pu avoir sauvé mais parent le jour de leurs morts.
Je regarda Tp qui joué avec ses main un jours elle nous avait dit que elle était anxieuse alors je posa ma main sur les sienne pour qu'elle se détente. Puis le professeur nous dit de retrouner dans notre maison se qu'on fit sans discuter.
-----
Pdv Tp :
Quand on rentra dans la salle commune Ron était là à nous attendre:
- qu'es que tu fais là Ron?! Dit-je étonné
- je vous retourne la question. dit-il méfiant.
- rien, rien d'intéressant. Dit Harry.

______________
On était entrain de discuter tout les 4 Ron,Hermione, Harry et moi quand je regarda Harry et il m'avait déjà compris:

- les gars tp et moi on a un truc à vous dire. Dit Harry d'un ton sérieux.
- eu OK ? Dit Ron d'un ton curieux
- dites nous tout. Replica Hermione.
- OK. Souffla-je
- moi et tp on est frère et sœur. dit Harry.
- frère jumeaux plus précisément. Ajouta-je

Ron nous regarda avec les yeux rond et la mâchoire de Hermione s'était détachée, un gros blanc c'est installé.

-maintenant que vous le dites c'est plus logique, vous vous ressembler énormément. Dit Hermione.
- mais pourquoi vous avez pas le même nom de famille ? Demanda Ron.
- on a était séparé à la naissance. répliqua-je
- quoi pourquoi!? S'écria Hermione.
- longue histoire. dit Harry en soupirant

-----------------------------

Pdv Tp :
C'est la fin de notre deuxième année à Poudlard après tous ses événements ma mère à demandé Harry si il voulait passer passer les trois quarts des vacances d'été avec nous, se qu'il accepta joyeusement.

Cette été nous sommes partis en (P/origine) de maman je vais pas mentir ma famille était sous le choc de voir Harry avec nous. Mon oncle était venu nous chercher:
- olala tp tu n'arrête pas de grandir ma fois. En me prenant dans ses bras
- tu m'a manqué tonton
- P/M  tu n'a pas pris une seul ride vous m'avez manq... Bonjour jeune homme qu...qui êtes vous, vous êtes perdu ?
- a eu j'ai failli oublier P/Oncle je te présente Harry le... le  frère jumeaux de Tp.
- le quoi ?!!
-  longue histoire mais c'est mon frère tu vois une ressemblance ?
- depuis ? comment ?
- ouh bonne question maman te racontera.
- B. Bonjour enchanté je suis Harry.. Harry Potter. Dit-il gêner de la situation pendant que moi je pouffer de rire en le voyant tout tendu.
- et bien enchanter mon garçon. Bienvenue dans notre famille.
- M.. Merci
- maintenant j'y pense c'est vrais que vous vous resembler...

Et se fut la même scène pour le reste de la famille mais bon on à put s'amuser j'ai noyé 4 fois Harry, qui lui m'a noyer 6 se chacal, mais bon c'était amusant.

________________________

Voilà un peu plus court que les autres chapitres précédents mais voilà
Draco arrive bientôt ne vous inquiétez pas
❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️

Miss Secretly Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant