I love you so I kill you

52 1 0
                                    

hi everyone, this is dae !


( Je t'aime alors je te tue ) Comme le titre l'exprime de lui-même vous aurez compris que cette oeuvre ne parlera pas d'amour saint. Son chiffre treize est symbole de malédictions et de malchances. Mon livre abordera plusieurs thèmes sur lesquelles je me pose moi-même des questions et qui mérite ,je l'espère, votre attention ! Ces chapitres spéciales et bien j'écrirais leurs titres ici au fur et à mesure afin que vous puissiez vous défouler dans les commentaires de ces chapitres car cela me ferais grand plaisir d'entendre vos points de vus ? ou encore si cela vous êtes déjà arrivé, etc ( pleins d'indications, pleins d'informations, pleins de pdv,  je lirais tous ce que vous me partagerez  )

Le premier chapitre spéciale s'intitulera : Sorry to be Sorry


Au delà du sexe cette oeuvre racontera une réelle histoire, de réelles problématiques de vie ! Le roman est chargé émotionnellement, en traumatismes, en sexe. N'oubliez pas qu'il a été créer aussi car trouvé un Wattpad avec une femme qui prends réellement les rennes devient/est très compliqué. Beaucoup de femmes sont impulsives, mais sont-elles réellement dominantes ? 



-xoxo dae-

13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant