Le désir charnel

56 2 24
                                    

Il part en dehors de la chambre. Il revient avec un verre d'eau et me le tend. Je bois progressivement l'intégralité du verre. Après ça, on commence à jouer avec ses règles. Ash n'arrête pas de piocher des cartes, il ne lui reste que son jean. Mais je commence aussi à récupérer des cartes, j'essaie d'enlever les trucs qui ne son pas très embêtant. Mais à un moment il en a marre et a assuré que je trichais.

- Tu n'as pas le droit d'enlever tes chaussettes une par une, tu m'as déjà eu avec les chaussures pas une deuxième fois. C'est les deux ou autre chose.

J'enlève donc mes chaussettes. Je dois encore piocher et cette fois j'enlève mon pull sans manche mais il dit encore une fois que ce n'est pas assez parce que lui n'en a pas. Par conséquent j'enlève aussi ma chemise blanche à contre cœur laissant apparaître ma poitrine recouverte d'un débardeur blanc moulant et de mon soutien-gorge. J'essaye de la cacher avec mes mains et mes cartes mais Ash m'arrête en posant sa main sur les miennes et les baisses avant de prendre la parole.

- Arrête d'essayer de te cacher. Tu es magnifique.

- Arrête Ash.

J'avais peur de lui, j'ai peur de lui. J'enlève sa mains des miennes et place mon gilet sur ma poitrine. Il s'avance et s'approche bien trop près de moi m'obligeant petit à petit à m'allonger. J'essaie de le repousser mais il arrive à attraper mes mains et il les mets au dessus de ma tête avec une des siennes.

- Tu as un problème..

- Quoi?

- T'es un obsédé.

- De quoi?

- ...

- De quoi?

- Tu le sais très bien.

- Dis le.

- Du... sexe..

- Peut-être..

Il rapproche son visage du miens et embrasse ma lèvre inférieur. J'essaie encore et encore de libéré mes mains mais il les maintient plaqué contre les draps du lit. Je bouge la tête dans tout les sens pour l'empêcher de m'embrasser.

- Arrête!!

- Pourquoi?

- Tu me fais peur... Elle devait sûrement s'entendre dans ma voix et se voir dans mes yeux.

Je voyais dans ses yeux une lueur étrange. Pendant qu'il analyse mon visage j'en profite pour libérer une de mes mains et à le pousser. Il fini allongé sur le lit mais il m'entraîne avec lui et je me retrouve au dessus de lui. Je le regarde avec incompréhension. Il en profite pour glisser sa main libre sur la peau de mon bras jusqu'à arriver en dessous de mon débardeur. Je le regarde et il fait de même. Il enlève sa main et la place sur mon cou, il rapproche petit à petit mon visage du siens. Je me laisse faire ne comprenant pas pourquoi je me sens aussi bizarre tout d'un coup. Il me paraît encore plus excitant qu'il ne l'était. J'ai envie de poser mes mains sur son torse, de l'embrasser. Je lève légèrement ma main et touche du bout des doigts son torse. Il a arrêté de rapprocher mon visage du siens et regarde ce que je fais.

- Tu peux me toucher.

- Je sais...

- Pourquoi tu ne le fais pas alors?

- Parce que... j'ai peur.

- Peur de quoi?

- De la façon dont sa va se finir.

Il prend ma main pour la poser sur son torse.

- Ash...

Quelque seconde après il me lâche et arrive à reprendre le dessus en échangent nos places et reprend mes lèvres en otage avec ce manière fougueuse propre à lui. Bizarrement j'aime ce qu'il fessait et j'y participe pour la première fois. Je sens ses mains passer en dessous de mon débardeur et monter vers le haut. Je lève les bras et il l'enlève en un clin d'œil. Ses mains se baladèrent sur mon corps et finissent leurs parcours dans mon dos me procurant des frissons inconnus. Il ne me laisse même pas le temps de rouvrir les yeux qu'il me rapproche d'un coup de lui. Il s'assoie sur le lit toujours avec moi collée contre lui. J'entoure mes jambes autour de ses reins et l'embrasse. Il répond à se baiser avec envie. Il lâche mes lèvres pour mon cou et après ma poitrine. Un petit gémissement arrive à passer la barrière de mes lèvres et automatiquement je pose ma main sur ma bouche, un peu gênée.

Sensation BizarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant