Quelque semaine plus tard je reçois un message de Ash. Je le lis «Coucou ça te dis de passer la soirée et la nuit avec moi?». Je pars dans le salon là où il y a ma mère et mon père.
- Maman, papa es que je peux aller dormir chez Ash ce soir?
- Oui, tu peux y aller. Répond ma mère avec un grand sourire.
- Tu pars à quelle heure ?
- A 17h je dirai..
J'allai retourner dans ma chambre pour tout préparer quand ma mère me dit assez fort.
- Prends de quoi vous protéger.
- Chérie voyons c'est pas de son âge. Riposte mon père.
- 16 ans c'est l'âge où tout peut arriver tu sais.
Je décide de partir avant que la situation devienne encore plus gênante. Je ferme la porte de ma chambre et soupir. Je prends mon téléphone et lui envoie un message «Je viens de demander, je peux venir. Je serai là à 16h30». Je souris bêtement, pensant déjà à ce soir. Je prends un sac et mets des vêtements, un gilet noir, ma skincare et ma trousse de toilette ainsi que des protections hygiéniques au cas où. Et bien sûr des capotes sinon ma mère va m'embêter encore longtemps. Je ferme le sac et le pose sur la chaise de mon bureau. Je me laisse tomber sur mon lit et je passe le reste de mon après-midi à regarder des vidéos sur mon téléphone en attendant l'heure de rejoindre Ash. Je vais au toilette et je prends mon sac avant de sortir de ma chambre refermant la porte derrière moi. J'enfile mes chaussures dans l'entrée et préviens mes parents que j'y vais.
Je sors de l'appart et pars devant l'ascenseur. Je monte jusqu'à l'étage de Ash. Une fois devant sa porte, je sonne. J'entends des bruits de pas et la porte s'ouvre. Je l'embrasse et entre dans l'appartement. Je laisse mes chaussures dans l'entrée et je pars dans la chambre et y dépose mon sac. Je retourne dans le sallon et m'y installe. Je remarque que la table basse est recouverte de gourmandise et de pop-corn.
- On va regarder un film ?
- Oui !
- On regarde quoi ??
- Ha ha surprise...
- Aller dis moi !
- Non tu verras en regardant le film.
Je le connais, il me le dira seulement à la fin du film. Il met un plaide sur moi et va fermer les rideaux. Il s'installe à côté de moi et je lui passe un bout de la couverture. Je me blotti dans ses bras réconfortant. Il met le film et l'ambiance commence dès le début. Je suis absorbée par l'univers fantastique du film et j'ai l'impression que Ash aussi. Une fois le film fini, il me dit de ne pas bouger et qu'il s'occupe de tout. Je le vois faire des aller retours pour tout nettoyer et ranger. Je me lève pour ouvrir les rideaux. Il était déjà 19h30 et le soleil était déjà couché en ce jour d'hiver. Ash rapporte de la nourriture pour le dîner, pâte bolognaise. On prend place autour de la table basse et on commence à manger. A la deuxième bouchée je suis prise de vomissement. Je me dépêche de me lever et cours jusqu'à la salle de bain. Je lève la cuvette et vomis tout ce que j'ai mangé aujourd'hui. Ash arrive rapidement et me tient les cheveux et me caresse lentement le dos. On reste comme ça pendant un moment. Il m'aide à me relever et m'aide à me nettoyer le visage. Il baisse la cuvette et me fais m'asseoir.
- C'est tellement mauvais que ça ? Dit-il en rigolant.
- Non.. c'est très bon...
Voyant ma petite mine il s'agenouille en face de moi et me prend les mains.
- Qu'es qu'il y a ? Me demande-t-il inquiet.
- Je ne sais pas... Depuis quelque jour je dors mal... c'est peut-être pour ça.
VOUS LISEZ
Sensation Bizarre
RomanceSahra, jeune et belle lycéenne américaine. Elle va être totalement chamboulée par une révélation inattendue après un acte peu commun dirigé par la haine en premier lieu. Contient des passages à caractère sexuel et explicite.