Quand j'ouvre les yeux quelque heure après, il fait noir dehors et Ash n'est plus dans le divas. Je vais dans la salle de bain et me passe de l'eau froide sur tout le visage et les bras. Je me regarde dans le miroir avant de me sécher à l'aide d'une serviette blanche. Avant que j'ai fini je sens des mains se poser autour de ma taille. Je m'arrête subitement et pose la serviette. Je regarde le reflet du miroir et vois Ash torse nu et en jogging. Je me retourne et comprends ce qu'il c'est passé.
- Qu'es que tu as fais !
- J'ai fais ce que tu voulais faire.
- J'ai jamais dis que je voulais baiser avec toi !
Il me regarde abasourdi.
- Parce que tu appelles ce qu'ON a fait baiser ?!
- Oui.
- J'aurais vraiment dû te baiser tu aurais compris la définition!
Il se retourne et part dans le salon. Je le suis et continu la conversation qu'il a l'aire de vouloir fuir.
- Tu appelle ça comment toi ?
- Faire l'amour !
Je reste choqué de ce qu'il vient de dire tout haut. Voyant ma surprise il renchéri.
- Je n'ai jamais arrêté de t'aimer Sahra.. Même si à nos 11 ans tu m'avais fais comprendre que ce n'était pas réciproque.
- A l'époque ça ne l'était pas...
- Comment ça à l'époque ?
- Au début, je t'aimais et tu es devenu comme tu es maintenant. Donc j'ai essayé de cacher mon amour derrière de la haine...
- ...- Pourquoi tu as fais ça avec toute les autres filles si tu m'aime moi ?
- Je ne sais pas... Je me suis dis que comme je ne pouvais pas t'avoir, je devais toute les avoirs. Quant je baisais avec d'autre, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi...
- Je.. Je ne sais pas quoi dire...
- Il n'y a rien à dire.. Je suis un détraqué accro au sexe. Tu l'as dis toi même.
- C'était avant...
- Avant quoi ? Que je te fasse l'amour ?
- Non, que tu ne m'avoue ce que tu ressens.
- Je suis désolé de t'avoir fait du mal.. et aussi... d'avoir mis un liquide aphrodisiaque dans ton eau hier...
- ... Tu as vraiment fais ça?!
- Je n'ai trouvé aucun autre moyen de te faire rester et de t'avouer tout ça..
Je regarde la table base du salon. Des dizaines de bouteilles d'alcool y était placé. Je fais plus attention à comment il bouge et je remarque enfin qu'il ne restait pas immobile mais valsait un peu. Je m'approche de lui et le fais s'asseoir sur le canapé.
- Tu as bu ?
- Trois fois rien..
- Reste assis et attend moi.
J'éloigne les bouteilles encore légèrement rempli de lui. Je vais les vider dans l'évier et les jeter ainsi que celle vide. Je vais dans la salle de bain et trouve une fiole anti gueule de bois. Je la prend et la donne à Ash avant de l'aider à retourner au lit. J'allais partir pour ranger le reste mais il me fait signe de me mettre au lit aussi. Je m'installe et le laisse s'installer sur moi. Il pose sa tête sur ma poitrine et encercle ma taille de ses bras. Je l'entend parler tout doucement et tout bas.
- Désolé... désolé...
Je place mes mains dans ses cheveux pour lui faire des papouilles. Il répétait ce mot jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je le regardais. La lumière de la lune éclairait quelque partie de son visage. Je l'admire quelque minute avant de moi aussi m'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Sensation Bizarre
RomanceSahra, jeune et belle lycéenne américaine. Elle va être totalement chamboulée par une révélation inattendue après un acte peu commun dirigé par la haine en premier lieu. Contient des passages à caractère sexuel et explicite.