Chanson : pillowtalk, zayn"Bien dormi ?" Me demanda alors ma cousine quand elle me vit enfin ouvrir les yeux, le soleil tapait sur mon visage et je mourrais de chaud, je ne savais même pas ce que je faisais ici sincèrement.
"si tu sais très bien pourquoi tu te retrouves chez ta tante ta mère ne voulait plus te supporter" voix a la con dans ma tête au fond de moi je savais que c'était simplement la réalité des choses
"oh tu m'as entendu ?" répéta alors ma cousine pour la deuxième fois
" oui tu as beaucoup bouger mais on a connu pire" répondis je alors
mes yeux fixant le ciel je repensais encore à ce garçon que je connaissais même pas, il m'intriguait, je voulais en savoir plus sur lui.
1
j'avais peu dormi cette nuit, j'avais entendu mon père rire toute la nuit, il avait tellement bu qu'il n'a même pas penser a me rouer de coup cette nuit, quel chance, pensais je alors.
- coucou mon poussin, me dit alors ma mère en rentrant dans ma chambre, tout de suite je lui ouvris mes bras pour qu'elle puisse s'y réfugier je savais pertinemment que ce n'était pas juste dur pour moi mais pour elle ça devait être encore pire. Je haïssais mon père.
Mon téléphone sonna, un ami à moi que pouvait t'il bien vouloir je ne voulais parler à personne aujourd'hui.
- Salut mon pote comment tu vas, dit alors mon collègue limite en hurlant à travers le téléphone.
- arrête d'hurler premièrement et de deux qu'est ce que tu veux à 10h du matin, rétorquais je alors.
- stop ta mauvaise humeur desuite et prépare toi pour 13h on va au fleuve on sera tous là donc t'es obligé de venir.
- no- ma mère m'arracha mon portable des mains en répondant - ben t'inquiète pas mon grand il sera là et prêt pour 13h
elle raccrocha et me tendit mon téléphone.
- mais maman j'ai pas en-
- non arrête tu as besoin de sortir et de voir tes amis ça te fera du bien mon chat.
elle embrassa mon front avant de partir faire à manger je suppose.
2
- qu'est ce que vous allez faire les filles cette après midi ? Demanda alors ma tante
- on va sûrement aller au fleuve tout le monde y vas et ça permettra à lae de se faire des amis et connaître du monde ici, dit alors ma cousine.
Je l'assasina du regard elle savait très bien que je ne voulais pas me faire d'amis je voulais juste me reposer et en plus de ça j'ai horreur du fleuve...
- oh bon programme les filles on va passer à table comme ça après vous pouvez y aller tranquillement.
Ma cousine attachait son casque, la pauvre elle n'était encore jamais monter derrière moi, bon courage à elle, pensais je alors.
Ma tante toute fiere nous regarda avec un grand sourire en faisant de grands gestes avec ses mains.
Mes longs cheveux volaient au vent, under contrôl comme musique à fond dans le casque c'est comme si j'étais éternelle, plus rien ne comptait, juste la vitesse, les paysages qui défilaient je me sentais vivre et ça ne m'était pas arrivé depuis le départ de mon père.
3
- tu veux conduire ? Demanda mon ami devant chez moi avec son quad
- bien évidemment que je conduis sinon on va nul part.
mes cheveux volaient dans tout les sens, j'accélérais de plus en plus, la vitesse ça a toujours été un moyen de me calmer, j'aimais me sentir vivre, savoir qu'au fond de moi il restait une parti qui existait toujours.
Nous venions d'arriver il y avait déjà du monde, je dis bonjour à tout le monde puis au loin une amie arriva mais qui était cette fille avec elle ? Je ne l'avais jamais vu avant.
4
- mon dieu je déteste déjà cette endroit, dis je en tirant la gueule marchant vers le fleuve.
- arrete s'il te plaît on va s'amuser tu vas voir en plus ils sont super cools et peut être que y'aura un mec qui te plaira
- je m'en fou des garçons sérieux je suis pas venu ici pour me trouver quelqu'un mais pour me reposer mais meme ça c'est loupé
j'avais envie de disparaître quand je vis tout le monde qu'il y avait on marchaient vers eux et un noeud se créât alors dans mon estomac
ma cousine saluât tout le monde mais mon regard se posa sur ce garçon qui me regardait lui aussi j'avais l'impression de le connaître impossible pensais je alors... mais il était très très beau.
- Alors je vous présente ma cousine laetitia mais on l'appelle lae.
- pour vous tous on restera sur laetitia, dis je alors.
- ton prénom à toi c'est ? Dis je en regardant ce fameux garçon, je m'en foutais de connaître le prénom des autres je voulais connaître le sien seulement.
- on m'appelle pas ? Ça te parle ? Dit il alors avec un petit sourire.
- je vois, rétorquais je d'un air joueur.
- il s'appelle - je coupa la personne en train de parler, c'est pas de toi que je veux apprendre comment il s'appelle.
- Michel c'est mon prénom, dit il en enlevant son tee shirt et en me lançant un clin d'œil en sautant dans l'eau.
Je l'aimais bien, il était joueur.
5
- il s'appelle - elle coupa la personne en train de parler et dit alors, c'est pas de toi que je veux apprendre comment il s'appelle.
ouh elle a du caractère j'aime bien
- Michel c'est mon prénom, dis- je alors en enlevant mon tee shirt et en lui lançant un petit clin d'œil discret en sautant dans l'eau.
j'espérais fortement la revoir seul à seul j'avais pleins de questions à lui poser, elle m'intriguait beaucoup à vrai dire et c'était rare.
Nos regards se croisèrent,
Elle était belle...
il était beau...
VOUS LISEZ
Deux âmes perdus
RomanceVoici l'histoire d'un garçon qui n'a jamais connu l'amour, n'y venant de ses parents n'y d'une femme, son père était alcoolique et violent. Une fille qui rêvait de recevoir un peu d'amour, son père l'a abandonné quand elle avait seulement 11 ans, sa...