Chanson : heartbeat, childish gambino1
Mon regard ne fixait que ce fameux Michel, ce garçon seul assis en train de fumer, avec ses amis il n'avait rien avoir, il se cachait, essayait de dissimulé sa tristesse, mais je la voyais moi.. parce que j'étais pareil je jouais un double jeu devant les gens, personne ne devait savoir que la seule que je faisais quand j'étais seule c'est que je pleurais parce que mon père me manquait, parce que je me sentais seule.
- vient te baigner, dit alors ma cousine à moitié dans l'eau qui a mon avis devait juste être glacial.
- je suis bien ici je n'ai pas envie d'aller dans l'eau, dis je alors en tournant la tête pour regarder le ciel.
des mains m'agrippèrent alors, c'était lui... "lâche moi je vais te tuer" dis je alors qu'il courait direction l'eau pour sauter avec moi sur ses épaules.
- je ne te lâcherais pas tu m'intrigues un peu trop à vrai dire. Dit il alors en me regardant avant de sauter dans l'eau à une température vraiment basse.
nos deux corps se décrochèrent alors et je me laissait couler, sans envie de remonter j'ouvris les yeux il me regardait lui aussi se laissant couler, nos mains se trouvèrent alors et tout les deux on remontaient doucement comme si sous l'eau nous pouvions toujours respirer, comme si la mort ne pouvait pas nous trouver.
Puis une fois sorti de l'eau ses yeux me fuyait alors que les miens ne pouvait pas se détacher de lui.. c'était fou. Ses longs cheveux été plaqué à cause de l'eau, son regard brillait, puis il me laisse planter là tandis que lui parti.
2
on y va, dis je alors a mon ami qui m'avait traîner ici.
- mais pourquoi déjà ? Me demanda t'il alors.
- je t'en pose des questions moi, on se barre d'ici je suis fatigué. A vrai dire c'était faux, ses lèvres me donnait juste envie de les goûter et bordel elle m'attirait comme un aimant vers elle. Je ne pouvais pas, je refuse catégoriquement de me permettre un écart, je ne la connais même pas finalement, mais je voulais en savoir plus sur cette fameuse fille.
3
je le regardais dire quelque chose à son ami que je ne puis malheureusement pas entendre, et puis il a tourné le dos à renfiler son tee shirt et je l'ai perdu de vu a cause de la distance, avais- je fais quelque chose de mal ? je ne savais même pas pourquoi je pensais à ça je ne savais même pas qui il était.
Michel, était donc la seule information a son égard que je connaissais a présent
- "Laetitia oh oh tu m'entends ?" dit alors ma cousine alors que moi je fixais ce chemin sur le quel je venais de voir partir ce garçon mystérieux.
-"n'y pense même pas c'est un connard égoïste" rétorqua alors ma cousine
- qu'est ce que tu racontes ? Demandais je en le retournant vers elle
- même un aveugle aurait pu voir comment tu le dévorais des yeux mais c est non je te le dis.
- n'importe quoi tu te fais des films ma pauvre, vient on rentre je suis fatiguée.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdus
RomanceVoici l'histoire d'un garçon qui n'a jamais connu l'amour, n'y venant de ses parents n'y d'une femme, son père était alcoolique et violent. Une fille qui rêvait de recevoir un peu d'amour, son père l'a abandonné quand elle avait seulement 11 ans, sa...