_Parce que je te le demande à toi. Alors as tu oui ou non coucher avec T/p.Il me regarde.
Izana : Qu'est ce que tu feras selon la réponse ?
_Ça dépend comment tu me le dis.
Izana : De comment je le dis ? C'est à dire : "J'ai coucher avec ta femme et j'ai adorer ça"
_Si tu le dis comme ça je te fracasse contre le mur.
Izana : Oh faut pas. T/p t'en voudra à mort ça serai dommage.
_Qu'est ce que tu cherches en faites ? À détruire notre relation ?
Izana me sourit. Mais il n'eut pas le temps de me répondre que Koko débarque affolé.
Koko : Mikey ! On a un problème.
PDV T/p
À peine le tatouage fini que Koko débarqua affolé. On se rend dans le hall et il nous montre les info.
Info : Une nouvelle fois les anges sans tête ont encore frappé, plusieurs assassinat se sont produits cet nuit à Yokohama laissant à côté de chaque corps un ange sans tête. Seraient ils encore plus dangereux que le Bonten ou alors sont ils allié ?
Soudain un coup de feu retenti explosant la télé.
Sanzu : Mais la télé à rien demander.
Mikey : Sanzu tu fermes ta gueule. Tous les cadres en réunion.
Ran : Mais Mochi et Takeomi ne sont pas revenus de missions.
Mikey : On commence sans eux.
On se rend en salle de réunion mais tout dégénère bien vite Mikey étant à bout de nerfs.
Mikey : Pourquoi vous ne m'avez pas parlé de cet organisation soit disant nouvelle avant ?!
Koko : Hé bien on pensait pas que ça ira aussi loin.
Mikey frappe le bureau avec son poing.
Mikey : Vous pensez. Il est peut-être là le problème !
Je prend sa main sous la table essayant de le calmer.
_Mikey calme toi. Ils n'y sont pour rien.
Mikey souffle.
Mikey : Vous en avez déjà entendu parler de cet organisation avant maintenant ?
Izana : C'est à qui que tu demandes ça ?
Mikey : Bah à toi et T/p crétin.
Izana : Le crétin fallait pas.
Mikey soupire.
Mikey : Alors.
Izana : Pour répondre à ta question hé bien non. Mais je connais quelqu'un qui peut être derrière tout ça.
Sanzu : Ah oui et qui ça un de tes copains fantôme ?
Izana lâche un rire.
Izana : Tu vas pas vivre longtemps toi.
Mikey : Dit nous qui.
Izana : Hanma Shuji. Ils faisaient bien parti du gang Valhalla lui.
Mikey : Oui et qu'est ce que tu en conclues ?
Izana : Qu'il est peut être à la tête de cet organisation.
Sanzu : Lui diriger une organisation criminelle ? J'ai mal entendu.
Ran : Tu sais il a peut être raison. Depuis la mort de l'autre connard là on l'a plus jamais revu.
Mikey : Manquait plus que ça...
Kakucho : Qu'est ce qu'on est censé faire ?
Mikey : Restez vigilant et continuer à faire des recherches à leur sujet. Je ne permettrais plus aucune erreur c'est compris ?
Ils font oui de la tête. Je lève les yeux au ciel tout en soufflant avant que Mikey ne me prenne la main et m'entraîne avec lui dans l'ascenseur.
Mikey : Je t'ai entendu souffler.
_Et c'est un crime ?
Mikey : Ouh je sens que tu es contrarié.
Il m'enlace par derrière.
Mikey : Qu'est ce qui se passe ?
_Tu sais que ce ne sont pas des chiens.
Mikey : Qu'est ce qui te dit que je l'ai compare à des chiens ?
Il commence à m'embrasser le cou.
Mikey : Et puis même si c'est le cas. Qu'est ce que ça peut te faire ? En ce moment ils ratent presque toute leur mission...même si je sais pourquoi...
_Ah oui et pourquoi ?
Mikey : Parce que tu es là. Rien que ta présence les perturbes. À moi aussi d'ailleurs...
Je sens sa main passait sous mon haut mais je fais mine de rien.
_Ah oui ? Pourtant Sanzu n'a pas l'air de m'apprécie.
Mikey : Oh que si crois moi il t'apprécie....même beaucoup trop à mon goût.
Sa main caresse doucement mon ventre. Je me retourne pour être face à lui.
Mikey : Mais arrêtons de parler des autres...
Il approche son visage et murmure près de mes lèvres.
Mikey : Parlons plutôt de nous...et de notre avenir..
Il réduit la distance entre nos lèvres, m'embrassant avec fougue. Je passes mes mains autour de son cou pendant que lui passe les siennes autour de ma taille avant qu'il ne me soulève tout en continuant de faire danser sa langue avec la mienne. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur son étage et Mikey commence à se déplacer pour nous faire entrer dans son bureau puis dans sa chambre où il verrouille par la suite avant de me faire tomber sur le lit lui tombant entre mes jambes, avant de s'écarter à bout de souffle me regardant droit dans les yeux.
Mikey : T'en a envie ?
Je le regarde quand je commence à sentir la bosse de plus en plus imposante.
Mikey : Je comprends si tu ne veux pas. Mais je ne veux surtout pas que tu crois que c'est juste pour mon simple plaisir...
Il baisse les yeux. Je caresses sa joue avant de relever sa tête pour l'embrasser de nouveaux.
Mikey : Je saurai te rassurer~
J'espère que ce chapitre vous a plus si c'est le cas n'hésitez pas à commenter et à votez
🧡Merci 🧡
VOUS LISEZ
~Mikey x Reader~
FanfictionCes derniers temps, le Bonten n'est plus la pire organisation criminelle du Japon. Le Bonten s'était fait devancé par une femme T/p et son associé dont on a jamais vu le visage d'aucun deux. Ces détails ont été remarquer par le boss du Bonten Manjir...