PDV T/pJe me réveille dans une chambre qui m'est inconnu mais surtout je attaché avec des menottes au barreau du lit. Je tente de me défaire quand soudainement la porte s'ouvre et se referme me laissant voir le responsable. Mikey.
Mikey : Enfin réveillez ma belle, tu comptais déjà parti ? Alors que tu m'as tant manqué~
Il s'approche avant de s'assoir en califourchon sur moi. Sa main se pose sur ma poitrine et remonte à ma nuque.
Mikey : Si douce~
Sa main arrive à mon visage.
Mikey : Je me suis retenu tu le sais pendant de longue heure~
Il poses ses lèvres sur mon cou. Étant donné que je ne peux pas bouger je suis dans l'obligation de me laisser faire.
Mikey : Tu as perdu ta jolie voix ?~ C'est dommage~
Il pose sa main, cet fois sur mon masque prêt à l'enlever.
_Ne touche pas à ça.
Mikey : Oh mais tu as retrouvé ta belle voix~ Elle m'avait manquer~
_Qu'est ce que tu veux ?
Mikey : Dans un premier temps revoir ton visage et dans un deuxième temps-
_Tu peux toujours crever.
Sa main se pose sur mon cou et il serre légèrement.
Mikey : Dit donc je te trouve bien désagréable avec moi. Mais croit moi ton petit caractère ne vas pas durer longtemps~
Son visage se rapproche de mon oreille quand je le sens bouger ses hanches.
Mikey : Ça te rappelle des souvenirs~
_Arrêtes Mikey.
Mikey : Pourquoi tu aimes ça pourtant~ Tu me l'as même dit toi même~
_Mikey stp arrête.
Mikey : J'aime quand tu me supplies~
Il continue ses mouvements de hanche avant de reprendre.
Mikey : Tu sais rien n'y personne m'empêchera de voir ton beau visage ~
Après avoir prononcé ces mots il enlevé mon masque mais je détourne mon visage mais il prend mon menton.
Mikey : C'est ce que je pensais tu es encore plus ravissante que je le pensais~
_Qu'est ce tu attends de moi ?
Mikey : La première chose que je voulais je l'ai eu.
Il embrasse le coin de mes lèvres.
Mikey : La deuxième choses que je souhaite ou plutôt que je veux c'est que tu reviennes auprès de moi, ma reine~
_Et tu crois que je vais accepter ? Après tout ce que tu m'as fait ?
Mikey : Bien sûr que tu vas accepter~
Il s'approche de mon visage.
Mikey : Et tu sais pourquoi ?~ Parce que tu éprouves toujours des sentiments à mon égard~
Son regard planté dans le mien. Sa phrase raisonnant dans ma tête. Des sentiments à son égard...
Mikey : Tu choisis le silence~ Très bien~ Je reviendrais et je veux ta réponse~ D'accord ma belle ?~
Il caresse ma joue et dépose un doux baiser sur mes lèvres puis s'en va. Sa tendresse...me rappelle des souvenirs d'il y a longtemps...
~Souvenir~
Ce jour là, il neigé, nos corps étaient froid et Mikey a eu la bonne idée de nous réchauffer. À l'abri des regards ils nous avaient entraîner tout les deux dans des jeux pour enfants qui était recouvert par la neige. Ses lèvres déposait des baiser dans mon cou, son souffle chaud s'écraser sur mon corps. Il commençait à enlever mon manteau mais je l'ai arrêté.
_On va pas faire ça ici ?
Mikey : Et pourquoi pas~
Il m'embrasse tendrement.
_On est à l'extérieur et puis il fait froid surtout.
Mikey : Justement ça nous réchauffera~
Je caressait sa joue et l'attirait vers moi pour l'embrasser cédant à l'envie. Il enlevait complètement mes vêtements et les siens les mettant sur le côté. Petit à petit ces caresses et ses baisers me réchauffait, son ondulant contre le mien. Notre chaleur ne fit qu'augmenter quand il s'était unit à moi.
~Fin souvenir~
Sans que je le remarque une larme coula le long ma joue. Toute cet tendresse cet douceur...avaient disparu..
??? : Hé !
Je tourne lentement la tête et je vois un homme bien habillé au cheveux long blanc. Ses yeux me rappela quelqu'un...
_Koko..
Koko : Tu m'as reconnu je suis content~
Je tourne ma tête.
Koko : Pas toi ? Tu n'es pas content de me voir ?
Il s'approche de moi et tourne mon visage de ses doigts pour que mon regard croise le sien, une fois nos regards croisés il me sourit.
Koko : Que tu es belle dit donc~ Mikey a bien de la chance~
Il perdit son sourire un instant avant de passer son doigt sur ma joue.
Koko : Tu as pleurer ?
_Qu'est ce que ça peut te faire ?
Koko : Je vois. Mikey nous a dit de ne pas te faire du mal. Mais lui n'applique pas ce qu'il nous dit à ce que je vois.
_Qu'est ce qui te faire que c'est à cause de lui ?
Koko : Après tout ce qui t'a fait j'ai du mal à le croire.
Je détourne le regard.
Koko : Tu comptes rester avec nous ? Enfin avec lui ?
_J'ai rien à y gagner si je restes et je comprend toujours pas pourquoi il a fait ça...
Koko : C'est pourtant évident non ?
_Qu'est ce qui est évident ?
Koko : Tu es la seule à ne pas le voir ?
Il lâche un rire.
Koko : Mikey éprouve un amour inconditionnel pour toi.
J'espère que ce chapitre vous a plu 🧡Si c'est le cas n'hésitez pas à commenter à votez 🧡
VOUS LISEZ
~Mikey x Reader~
FanfictionCes derniers temps, le Bonten n'est plus la pire organisation criminelle du Japon. Le Bonten s'était fait devancé par une femme T/p et son associé dont on a jamais vu le visage d'aucun deux. Ces détails ont été remarquer par le boss du Bonten Manjir...