PDV T/pIzana : Ça te fait autant d'effet que ça ?
_De quoi ?
Je me tourne vers Izana qui était entrain d'enlever son manteau.
Izana : De revoir Kakucho.
_Pourquoi ça t'en fait pas toi ?
Izana : Bah franchement non. Et puis tu sais on sera amené à revoir ces gogoles un jour ou l'autre étant donner qu'on a voler leur place de pire criminelle.
Il s'approche de moi avant de prendre mon visage en coupe.
_Qu'est que tu fais Izana ?
Il n'y a aucune réponse de sa part il caresse doucement mes joues, et avec son pouce mes lèvres.
Izana : Je peux t'embrasser ?
Il n'attend pas ma réponse et pose ses lèvres sur les miennes. Quelque seconde après je l'écarte doucement posant ma main sur son torse.
_On devrait pas.
Izana : Pourquoi ? C'est ce qu'on a toujours fait...
Il caresse ma joue.
_Je sais mais la je suis pas d'humeur...
Izana : Je vois.
Il s'écarte de moi. Je pars m'enfermer dans la salle de bain. Je me laisse tomber contre la porte. Je comprends pas pourquoi je l'avais repousser. Depuis quelques années maintenant. Nous avons toujours ces manières entre nous... Il m'avait dit qu'il voulait me faire oublier la souffrance que Manjiro m'avait faite..Sur un coup de tête j'avais accepter mais je m'en rend compte que maintenant, je joue avec ses sentiments. Mais il a pas l'air de s'en rendre compte.
Izana : T/p ? Tout va bien ? Ouvre moi stp.
Je lâches un souffle avant de me lever et de déverrouiller la porte.
Izana : Tout va bien ? Désolé je voulais pas te forcer.
_Non ce n'est pas toi.
Izana : Qu'est ce qu'il y a alors ?
Il s'approche de moi.
Izana : Tu sais tu peux tout me dire.
_Je sais mais...
Je soupire.
Izana : Tu crois que tu joues avec mes sentiments en faisant ça c'est ça ?
Je détourne les yeux mais il prend mon menton pour que je le regarde.
Izana : Si c'est ce que tu crois. Tu te trompes complètement. Je n'ai aucun sentiment amoureux pour toi. Si je fais ça pour toi c'est pour t'aider à oublier moi même je n'ai pas d'arrière penser. Ne te tracasse pas la tête d'accord ?
Je le regarde avant de le prendre dans mes bras.
_Je suis désolé...
Soudain on toque à la porte.
Izana : Tu attends quelqu'un ?
_Non et toi ?
Izana : Non plus.
Il s'écarte de moi mais je le retient.
_Non reste ici j'y vais.
Izana : Mais-
_Reste là un point cet tout.
Je déposés un baiser sur le coin de ses lèvres. Avant de sortir pour ouvrir. Flingue en main je m'approche. Je regarde dans l'œillet mais je ne vois rien sinon c'est pas marrant. Je met mon masque avant d'ouvrir mais il y a personne. J'ai un mauvais pressentiment là... il fait noir complètement noir. Mais je sens une présence ou plutôt plusieurs présence. Je tire plusieurs fois sur le côté et j'entends un hurlement de douleur puis des rires qui me semblent familier.
??? : Putain salope ! Attrapez la au lieu vous marrez vous !
??? : Mais on voit rien. Pourquoi tu as voulu qu'on grille la lumière.
???: C'est pas pratique. On voit pas pas dans le noir nous.
Je ferme les yeux avant de cogner les trois personnes pour les mettre à terre. Je m'éloigne montant sur le toit, ils me suivent et je peux enfin voir leur visage je ne fus pas surprise reconnaissant les frères Haitani et Sanzu.
Ran : Oh ma petite T/p c'est un plaisir de te revoir~
Sanzu : C'est fini viens avec nous et on sera gentil.
Ran : Sanzu voyons. On utilise pas la violence contre une femme tel que T/p.
Sanzu : Aller vient.
_Tu peux toujours crever dans ta drogue Sanzu.
Ran : Bien envoyé T/p.
Sanzu : Mais t'es de quelle côté toi ?!
Rindo : Bon fermez là Mikey nous a dit de faire vite.
Il s'approche de moi je lui fait un high kick qui le fait tomber au sol avant de courir vers les deux autres qui étaient entrain de se disputer je leur donne un coup avant de retourner à la porte du toit et les enfermer à l'extérieur. J'arrive à refermer quand je fus soudainement plaquer contre le mur une main sur ma gorge me faisant lâcher le flingue. Je pose ma main sur celle qui est sur ma gorge. Je sens un souffle à mon oreille puis une voix qui me fait frissonner.
??? : Quelles abrutit c'est pas vrai ce faire avoir comme ça. Je leur avait dit de faire attention...
Je sens son souffle dans mon cou.
??? : Mais remarque je suis pas étonné. Tu es largement supérieur à eux.
Je l'entend rire.
??? : Tu as pas changer T/p. Toujours aussi belle forte et dangereuse. J'adore ça.
Je tente d'enlever sa main mais ils me plaquent les deux mains au dessus de ma tête.
??? : Chuut. Du calme T/p je ne te ferai aucun mal sois en certaine. Enfin seulement si tu te laisses faire.
J'espère que ce chapitre vous a plu 🧡
N'hésitez pas à commenter et à votez si cela vous plait 🧡
VOUS LISEZ
~Mikey x Reader~
FanficCes derniers temps, le Bonten n'est plus la pire organisation criminelle du Japon. Le Bonten s'était fait devancé par une femme T/p et son associé dont on a jamais vu le visage d'aucun deux. Ces détails ont été remarquer par le boss du Bonten Manjir...