20/

340 15 7
                                    

Mikey : Je sens qu'on va bien s'amuser~

⚠️Lemon⚠️

Il m'embrasse tendrement enlevant par la même occasion mon haut me laissant bien vite nu devant lui.

Mikey : Mmm je vais me régaler~

Il commence à me mordiller et laisser des suçons tout en descendant vers mon bas ventre.
Il enlève précipitamment mon bas me laissant maintenant entièrement devant lui.

Mikey : Magnifique~

_Manjiro laisse moi enlever tes habits~

Mikey dépose un doux baiser sur mes lèvres.

Mikey : Sois patiente ma belle. Je veux que tu ressentes autant de plaisir...

Il rapproche sa main de mon entre jambe.

Mikey : Que quand je te pénétre~

Il commence à me caresser tout en rentrant deux doigt en moi. Il murmure contre mes lèvres en faisant des mouvements.

Mikey : Aah c'est si bon putain~ Cet sensation~ C'est tellement bandant~

Il m'embrasse camouflant mes gémissements. Mes mains elles passent sous son t-shirt pour l'enlever mais il me plaque contre le lit avec sa seule main disponibles avant de s'écarter de mes lèvres.

Mikey : Hé qu'est ce que j'ai dit ?~

_Mikey stp~

Mikey : J'aime quand tu me supllies~ Mais ce n'est pas pour autant que je vais céder~

Il me sourit avant que je n'entendes un clic. Il venait de menotté sans que je le remarques.

_Mikey..

Mikey : Comme ça tu pourras sentir tout le plaisir que je te procure~

Il frôle ses lèvres au miennes avant de reprendre ses va et viens ainsi que les baiser dans mon cou.

Mikey : Tu aimes ça ?~

_Aah oui~

Mikey : Tant mieux moi aussi~

Il fini par s'écarter retirant ses doigts et les suces comme une sucette.

Mikey : Tellement bon goût~

Il prend mes jambes et les écartes doucements.

Mikey : Reste dans cet position je reviens~

Il embrasse mon genoux me laissant attaché avant d'aller dans la salle d'à côté. Quelques minutes après il revient torse nu, avec un étrange objet.

_Mikey qu'est ce que tu fais ?

Mikey : Chuut laisse toi faire ça va aller~

Je le sens poser l'objet sur ma fente avant de sentir une vibration.

Mikey : Mmm si plaisant à voir~

Il s'abaisse et m'embrasse langoureusement pendant qu'il met une vitesse superieur, je gémis contre sa bouche.

_Mikey~

Mikey : T'aime ça ?~

Je sens ses doigts sur ma fente en mouvement.

Mikey : Oui t'aime beaucoup ça~

_Stp Mikey~

Mikey : Stp quoi~

_Mikey~

Mikey : Dit le moi je veux te l'entendre dire~

Il retire l'objet le balançant ailleurs pendant qu'il dépose son membre à la place.

~Mikey x Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant