Richie, Eddie, Bill, Beverly, Mike et Ben sortirent de l'établissement et partirent aux friches. Là-bas, il furent rejoint par Stanley qui avait eu un rendez-vous et qui ne pouvait pas être présent en cours.
- Salut les gars !
- Salut Stan. Il s'est bien passé ton rendez-vous ?
- Oui. Tu t'es mis à côté de qui en cours ?
- À côté d'Eddie et de... d'Emma. Une nouvelle, je pense.
- OK. Je suis à côté de qui du coup ?
- Tout seul.
- Ouf ! J'avais peur d'être à côté de Victor ou quelqu'un comme lui.
- Ouais.Beverly proposa d'aller à la carrière. Ils acceptèrent. Une fois là-bas, ils se mirent en sous-vêtements et Beverly sauta dans l'eau en première. Elle fut suivi de Bill, ensuite de Richie, ensuite, de Mike, ensuite de Stanley, ensuite de Ben et enfin d'Eddie qui faillit ne pas sauter.
Une fois dans l'eau ils s'amusèrent à se jeter de l'eau dessus. Richie vit une tortue dans l'eau et le dit au reste des ratés qui la recherchèrent avec lui.
Les heures passées et le soleil commençait à se coucher. Les ratés sortirent alors de l'eau et prirent le temps de se sécher. Après ça, ils remirent leurs vêtements avant de rentrer chez eux.
Avant de rentrer chez lui, Stanley passa chez Eddie pour récupérer les cours qu'il avait raté.
- On va étudier Abraham Lincoln ?
- Ouais ! Par contre, faut vraiment suivre parce qu'il pose des questions !
- Il t'en as posé ?
- Oui, 2.
- Et ? On a des devoirs pour demain ?
- Non, aujourd'hui, il nous laisse tranquille.
- Super !Ils continuaient à parler tandis que Stanley finissait de recopier les cours. Une fois qu'il eu fini de recopier, il rentra chez lui.
VOUS LISEZ
Ça : Richie Tozier
HorrorIntermédiaire de Ça, sur Richie Tozier. Le club des ratés va-t'il gagner ?