Chapitre 1

552 20 16
                                    

Coucou les amis. C'est ma première fanfic dans ce genre. J'espère qu'elle vous plaira. Bref tout de suite un petit rappel des thermes que on va utiliser tout le long de l'histoire.

T/p T/n:Ton prénom, ton nom (de famille)
C/c:couleur cheveux
C/y:Couleur yeux

J'ai une mémoire de poisson rouge donc si j'ai oublié des trucs(c'est sûr j'ai oublié un truc.)dites le moi.

Je vais essayer de publier un chapitre tout les mercredi mais je promet rien ok?
Bon commençons.























Pdv T/p:
???:T/p? Dépêche toi tu vas être en retard à ton rendez-vous.

T/p:J'arrive Scarlette.

Salut je m'appelle T/p j'ai 21 ans et je vis avec ma sœur de 30 ans. J'ai mon diplôme d'avocat.

Vous vous dites sûrement que je suis un génie et c'est vrai sans me vanter. Mais en plus de ça je suis surdoué aux jeux d'argents. Un peu dans le style de Yumeko Jabami pour ceux qui connaissent.

Je n'ai jamais perdu une seule parties et ça rapporte assez gros mais je ne joue pas trop non plus.

Je n'ai pas encore de boulot pour des raisons personnelles.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne vis pas avec mes parent. Eh bien ma mère est décédé quand j'avais 15 ans et mon père et un gros alcoolique qui joue aux jeux d'argent mais contrairement à moi il passe sa vie à perdre et à contracter des dettes.

Il compte trop sur moi pour lui donner de l'argent et je lui donne. Même si c'est un idiot il reste mon père. Pour ma sœur elle travaille dans une supérette.

Elle devait se marier il y a deux mois mais elle a découvert que son fiancé la trompait. Au passage ma sœur s'appelle Elena.

Moi je suis toujours célibataire et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai un rendez-vous.

Starlette qui est ma meilleure amie et une "spécialiste" en amour. Je dis ça car elle change de mec comme une fille changé de jupe.

Elle a donc contacté une de ses connaissances pour moi. Je lui ai dit ne pas être intéressé mais elle a insisté.

Du coup je me dirige vers mon rencard. Il s'appelle Louis. On a décidé de se voir dans un petit café à Tokyo.

Scarlette:Vas-y T/p, va faire fondre son cœur.

Moi:Oui oui. Allé bouge tu vas lui faire peur avec ton excitation.

Scarlette: J'y vais mais tu me racontes tout après.

Moi:Bien sûre ne t'inquiète pas.

Scarlette:Allé je m'en vais amuse toi bien.

Après son départ je rentre dans le café presque vide et je vais m'assoire sur une table.

Après une quinzaine de minutes un homme grand avec des cheuveux noir et des yeux vert entre dans le café et se dirige vers moi.

Je me lève et...

Moi:Bonjour. Tu dois être Louis n'es ce pas ?

Louis:Oui et toi tu dois être T/p. Eh bien...
Si on m'avais dit que je rencontrerai un ange si jeune je ne l'aurais pas cru.

Oops I Did It Again. Tokyo Revengers X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant