Précédemment:
Kokonoi:Mikey veut te voir dans son bureau.
Moi:D'accord.
Ran:Revient vivante.
Moi:T'inquiète pas pour moi mais pour ton argent. Dis-je en lui montrant son portefeuille qui était dans ma main.
Ran:Comment tu as eu mon portefeuille.
Moi:Un magicien ne révéle jamais ses secrets.
Je lui lança son portefeuille et me dirigea vers le bureau de Mikey avec Koko comme guide.
Plus on s'approchait plus la pression était grande. On arriva devant le bureau de Mikey. Je me demande bien ce qu'il me veut.
Bah sûrement pas grand chose.
Maintenant:
Pdv T/p:
On était donc devant la porte du bureau de Mikey. Il y avait un sensation déprimante dans tout l'étage. Je n'y prêta pas attention c'est déjà assez compliqué comme ça.
Kokonoi:Mikey on est là.
Mikey:Entrez.
Kokonoi ouvrit la porte. À peine après être entré dans le bureau qu'une aura meurtrière m'envahit. Je frissona.
Mikey:Kokonoi sort.
Kokonoi:D'accord Mikey.
Koko s'il te plaît ne sort pas tu peux pas me laisser toute seul. C'est pas cool d'abandonner une fille aussi belle que moi seul.
Bah il est quand même sorti. Je regardis Mikey qui me fixait. Ces yeux étaient vide d'émotions.
Mikey:J'ai appris que tu avais gagné ton pari contre Kokonoi.
Moi:Ou-Oui.
Mikey:Ça fait 2 jours que tu es là et tu as déjà remboursé 1 centième de ta dette
Moi:C'est pas ma dette mais celle de mon père.
Miley:Peu importe. Je t'ai appelé car j'ai une mission pour toi.
Moi: Une mission? Mais je ne fais pas partie du Bonten.
Mikey:Disons plus que tu vas accompagner des membres du Bonten pour faire l'appât.
Moi:Quoi?!
(Nda:le premier qui sort Quoicoubeh je le bute).
Mikey:Un vieux de l'état nous a volé de l'argent. Tu vas juste l'occuper le temps que mes autres s'occupent de ses gardes et de lui.
Moi:C'est rémunéré?
Mikey:1 million de ta dette.
Moi:Oui du coup c'est quand.
Mikey:Dans 2 semaines.
Moi:Et je fous quoi pendant 2 semaines.
Mikey:Les 2 premières semaines on a décidé que tu allais t'installer tranquillement.
VOUS LISEZ
Oops I Did It Again. Tokyo Revengers X Reader
FanfictionT/p une jeune génie surdouée à son diplôme d'avocat à l'âge de 18 ans mais aussi une surdouée aux jeux d'argents. Sans s'en rendre compte elle va attirer l'attention des plus gros criminels et gangsters du Japon. Que va t'il se passer?