Précédemment :
Mochi:Eh bien la gamine tu m'épates ça fait même pas un jour que tu es ici, tu as déjà gagné 500mille yen tout à l'heure à pile ou face et maintenant tu vas empocher 500mille sur le fait que tu vas être hyper actif. À ce rythme là dans une semaine c'est fini.
Moi:Et j'ai pas fini de vous surprendre.
Sanzu:Hâte de voir ce que tu prépares pour la suite.
Moi:C'est une surprise. Bon moi je vais dormir. Je dois être en forme pour demain et tu devrais dormir Koko si tu veux gagner.
Kokonoi:T'inquiète pas je gére.
Moi:Tant pis pour toi. Bonne nuit tout le monde.
Je quitta donc la salle à manger avec déjà 1 million en poche. Je n'ai pas encore gagner mais ça ne saurait tardé.
Maintenant :
Pdv T/p:
J'étais dans ma chambre. Je réfléchissais à un plan pour faire flancher Kokonoi.
C'était à mon avis plus difficile que prévu. Cet homme est addicte à l'argent ce qui rendait la victoire déjà plus difficile. Mais je savais que j'allais gagner. Je n'en doutais pas une seconde. Un peu comme Miss France 2024.
Donc une fois mon plan prés je descends dans le salon commun et j'attends Kokonoi. Il n'était pas encore là mais j'ai vu Takeomi.
Moi:Salut tu fais quoi?
Takeomi:J'attends Kokonoi.
Moi:Pourquoi ? Il va pas venir acheter les vêtements finalement ?
Takeomi: Si si. Mais je vous accompagne. Je serai l'arbitre et j'ai aussi envie de voir comment tu comptes écraser Kokonoi ?
Moi:Surprise Surprise.
???:Vous êtes déjà là! On y va alors.
C'était Kokonoi. Il avait dans ses mains ses clés de voiture. On se dirige tout les trois vers la porte de l'ascenseur. Et on marche vers la voiture.
On rentre dedans et on commence à rouler.
Je passe en revus mon plan.
Étape 1 la bouffe:
Comme on mange pas h24 ensemble je sois donc acheter de la nourriture. J'ai prévu de couvrir d'une extrémité à l'autre du magasin pendant 15 minute.
Étape 2 les vêtements:
Ils m'ont dit que pour les sorties au casino j'allais avoir besoin de robe sexy. Je vais donc rentre dans chaque magasin pour regardé ce qu'il y a dans le magasin et ensuite revenir dans le magasin qui m'a le plus plu et assurer plein de vêtements pour bien faire chier Koko.
Étape 3 la bricole:
Dans le chapitre précédent Kakucho m'a montré une pièce entièrement blanche que chaque membre personnalisait pour en faire ce dont il a besoin. Je vais donc passer dans un magasin de peinture pour peindre les murs.
Kokonoi va mourir de fatigue et Takeomi aussi.
Kokonoi:On est arrivé.
VOUS LISEZ
Oops I Did It Again. Tokyo Revengers X Reader
FanfictionT/p une jeune génie surdouée à son diplôme d'avocat à l'âge de 18 ans mais aussi une surdouée aux jeux d'argents. Sans s'en rendre compte elle va attirer l'attention des plus gros criminels et gangsters du Japon. Que va t'il se passer?