Chapitre 3

383 10 30
                                    

Précédemment :

Moi:Rien. ATTENDS SON COUSIN A RÉUSSI À GÉRER LA DIRECTRICE.

Papa:Je suis vraiment dsl

Sanzu:Il a fait comment pour la directrice

Moi:Il lui a dit qu'il ferait monté son école dans le top 3 meilleurs écoles du Japon.

Sanzu:Il est intelligent.

Kokonoi: VOS G****ES.

Moi:Ok

Mikey :Du coup la gamine tu vas rembourser comment la dette de ton père?

Fin du récap:

Pdv T/p:

Moi:En dormant?

Mikey:Tu vas arrêter de faire la gamine.

Moi:Mais y a deux secondes tu me traitais de gamine.

Sanzu:EH parle bien au boss ou tu crèves.

Moi:Ok OK calme toi la barbe à papa. Et en vrai pourquoi je devrais rembourser la dette de mon daron? C'est pas moi qui vous doit 100 millions

Takeomi:Ton père a signé les papiers quand tu avais 17 ans pour dire que si jamais sa dette dépassait les 100 millions il te donnait au Bonten.

Moi:Papa!!

Papa:Je suis vraiment désolé ma chérie mais j'étais bourré et...

Moi:Et tu as oublié d'annuler le contrat espèce de... tu as de la chance que j'aime grand-mère sinon je t'aurais traité de fdp.

Sanzu:J'aurais pas aimé.

Kokonoi:J'ai perdu 100 millions de yens et j'aimerais les récupérer donc... Comment vas-tu faire?

Moi:Je crois que j'ai pas le choix. Vous savez quoi j'ai un plan d'ici 1 an j'aurai tout rembourser.

Kokonoi:Et c'est quoi ce plan.

Moi:Je vais accumuler 100millions en allant jouer à des jeux d'argents

Il y eut un grand silence. Tout le monde me fixait comme si j'avais commis un meurtre.

Puis... Ils commencèrent tous à se marrer sauf papa et Mikey.

Ran:Tu dois 100 millions de yen car ton père était nulle au jeu d'argent et tu veux nous rembourser en jouant à des jeux d'argents? Me fais pas rire.

Rindou:Sakimo tu nous avais dit que ta fille était une génie mais j'en ai pas l'impression. Dit-il tout en rigolant.

Sanzu:Hahaha p*tain que c'est drôle.

Kokonoi:Mon compte il va pas se remplir mais se vider.

Ran:Mais tu sais... On peut s'arranger poupée~~

Ran se leva et vient derrière il posa ses mains sur mes hanches et mis son menton sur mon épaule et me chuchota à l'oreille:

Ran:Tu peux être notre petite p**e. Plein de fille en rêverai.

Moi:Bah j'ai pas le même rêve que ces filles là. Ah et dégage tu me dégoûtes.

Oops I Did It Again. Tokyo Revengers X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant