Précédemment:
J'ai hâte d'avoir T/p pour moi. Je suis prêt à tout pour elle. J'éspére qu'elle n'apprendra que j'ai tué son ancienne meilleur ami.Pov T/P:
Je suis actuellement dans une voiture d'une Bonten. On se dirige vers un de leur casino ou aura lieu la mission.
Pendant ce temps là je repense à des moments passès avec mon cousin Takemitchi.
Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. 2006 peut-être?
Je sens la voiture s'arrêter.
Rindou: On est arrivés.
Je sors de la voiture et regarde le grand bâtiment qui se dresse devant moi.
Ran: Impressionnant n'est-ce pas?
Moi: À l'inverse de ton charisme.
Je rentra dans le bâtiment et je commença à chercher pour ma cible. Enfin celle du Bonten.
Un homme grand aux cheuveux noir, yeux bleus et du charisme. Il y en a jn qui corespond mais il n'a pas de charisme. À croire que les hommes ne savent plus ce que c'est. Just Kidding.
Je me dirrige donc vers ma cible.
Son nom est Chuck si je me souviens bien.Moi: Bonjour. Vous êtes bien monsieur Tetsu?
Chuck: Oui c'est bien moi. Laissez tombé le 'monsieur'. Quelle est votre nom.
Enfin un homme poli je peux dire que ça m'avait manqué.
Moi: Je suis Blair Waldorf.
NDA:
DANS UN UNIVER ALTERNATIF OÙ T/P N'A PAS OUBLIÉ SON PRÉNOM.Moi: Je suis T/p. Voulez vous boire un verre avec moi?
Chuck: Bien sûr. Je connais un endroit au troisième ètage où nous pourrons être seulement tous les deux.
Ça sent pas bon. Mais je sais qu'il sont là enfin je cro-...
EHHHHHH. Il fout quoi la Ran? C'est qui c'te meuf. Et Kokonoi, il est bourré la parole.
Bon bah je vais devoir le distraire au moin Rin est normal. D'ailleurs qu'il arrête de me fixer j'en ai des frissons.
Moi: C'est une merveilleuse idée.
Nous partîmes en direction du troisième. En montant dans l'ascenseur Rin suivait aussi. J'imagine qu'il veut voir où on va.
Enfin bon. C'est normal.
On arrive donc au troisième et je me retrouve devant une chambre avec Chuck et Rin a l'autre bout du couloir toujours en me fixant.
Je rentre dans la chambre avec Chuck. Quand soudain on me plaque contre le mur.
Chuck: Déshabille toi.
Moi: Quoi?
Chuck: Je ne me répèterai pas.
Oh purée ça sent pas bon. Il veut pas bouger leur gros tas de feraille et venir le buter. Enfin tapez le.
BOUMMMMM
NDA:Le bruit de qualité
Bah enfin il lui en a falu du temps.
Rin: Lache la.
Chuck: T'es qui toi? Dégage tu pourris mon bon moment.
3
2
1
Coup de pied dans le boules.
Je coure me cacher derrière Rin. Il lui tira une balle dans la tête.Je v3ux vomir.
Rin: Tu as bien fait ton travail va t'amuser en bas.
Quand on me le demande j'ai rien à dire. Je cours prendre l'ascenseur et je redescend au premier étage.
Quelle ne fût pas ma surprise quand j'apperçu.
Moi: Takemitchi??!!!
Il se retourna vers moi en entendant son nom
Takemitchi: T/P?!!
Moi: Tu m'as tellement manqué.
Takemitchi: Toi aussi mais... Que fais tu ici?
~Fin~
Yo. Ça va?
Je sais ça fait longtemps mais je suis de retour.Ce chapitre est un peu cours. Mais il a surtout servi de déclencheur pour que Takemitchi retourne dans le passé pour sauver sa cousine et Hina.
Je vais essayer de poster plus souvent.
BYE BYE
VOUS LISEZ
Oops I Did It Again. Tokyo Revengers X Reader
FanfictionT/p une jeune génie surdouée à son diplôme d'avocat à l'âge de 18 ans mais aussi une surdouée aux jeux d'argents. Sans s'en rendre compte elle va attirer l'attention des plus gros criminels et gangsters du Japon. Que va t'il se passer?