Je me réveille sous une douce lumière, il a l'air de faire beau.. Sur ses pensées, je me lève directement, le soleil est bien haut, nos réveils ont pas sonné ?! Je regarde l'heure et je vois qu'il est dix heures passés, putain !! Je me lève soudainement mais je m'effondre par terre aussitôt en toussant fortement. Le bruit réveille mon meilleur ami qui était bien endormi et qui se précipite vers moi aussitôt.
-Lukas ?!
Il me prend pour m'asseoir doucement pendant que je tremble, j'ai super chaud soudainement ! Je rouvre les yeux tout semble bougé et flou, j'ai un peu dû mal à respirer.
-Eh mec, ça va ?
J'essaie de me relever en souriant mais je tiens à peine debout et je me mets à tousser fortement, merde, je dois être malade..
-Ouais t'en fais pas, mais on est en retard en cours.
Je marche lentement et avec difficulté vers les escaliers pendant qu'il me regarde désespérément. Il finit par m'attraper et me tirer jusqu'à m'allonger sur le canapé. Il pose sa main sur mon front en me regardant pour vérifier mon état et il rigole.
-Devine quoi ? On a gagné une journée sans cours.
-On ??
-T'es malade, tu crois vraiment que je vais te laisser tout seul ? Surtout si t'es incapable de tenir debout !
-Mais frère..
-Mmh.. Dommage, je ne vais pas pouvoir draguer Mila et Samantha aujourd'hui.Je soupire fortement, j'étais tellement pas bien hier que sa m'a fait tomber malade avec cette satané pluie ! Il va me garder comme un gosse mais après il a raison, il n'a pas vraiment le choix.
-Merci de m'aider à sécher les cours.
-Mais.. T'en es fier en plus !
-Bah ouais ! Passer du temps avec mon meilleur pote, m'occuper de lui, rester avec lui et plein d'autre chose.
-Les filles vont te manquer.
-Pas grave, je pourrai toujours te draguer bébé.Je pouffe, c'est quoi ça encore ? Il en a jamais assez !
-Sale gay, va voir d'autre mec.
-T'as un problème contre les gays ?
-Non aucun, je les trouve trop beau.
-Ah donc je suis pas hyper beau dommage.
-J'ai dit "trop beau" pas hyper beau, c'est les hétéro qui sont hyper beau !Il se lève avec fierté en mettant la main dans ses cheveux, il est pas possible lui.. Mon téléphone se met à vibrer et en même temps je me met à violemment tousser, voyant mon état montrer que je suis incapable de parler derrière l'appareil, il prend le relais.
-Allô ? Ouais ? Non c'est Lucas, enfin, Lucas avec un C. Ouais non pas le frère mais le meilleur pote du Lukas K. Que se passe-t-il princesse ? Ah, il a oublié quelque chose dans votre royaume ? Je vais aller le récupérer en tant que chevalier et messager.
Je lève un sourcil, d'où il drague à travers mon téléphone.. Après elle sait que c'est pas vraiment moi vu qu'il l'a dit. J'ai du mal à écouter ce qu'il dit par la suite, je me sens pas bien du tout.. J'ai une impression de suffoquer et je vois de moins en moins bien, comme si je m'enfonçais dans les profondeur de l'océan en perdant la lumière de la surface peu à peu.
-Maman.. Maman.. Tu.. es où maman..
-Je suis là, derrière toi.
-J'ai peur maman.. Il.. Il.. Il se passe quoi..?
-Rien mon fils, ne t'en fais pas, ça va aller.
-J'ai mal.. J'ai très chaud.
-Ça ira par la suite, va au lit te reposer.
-Je me sens pas bien du tout maman.. J'ai l'impression que quelqu'un a allumé le feu à l'intérieur de moi. Tu crois que c'est les carottes qui se vengent que je les ai mangé ?
-Mais non voyons mon chéri, ils ne sont pas vivants !
-Maman.. J'ai trop mal.. Sa brûle.. Y a un incendie dans mon ventre ! Maman.. Maman tu fais quoi..?
-Lukas..
-Maman qu'est-ce qu'il se passe.. J'ai mal, je brûle de l'intérieur, j'ai peur, qu'est ce que tu fais.. Maman? Je..
VOUS LISEZ
Sous la pluie
Fiction généraleAucune idée, je la trouverai après. (la couverture vient pas de moi pour une fois, je l'ai pris sur Pinterest car flemme de le dessiner ou de le crée sur Picrew )