7 : Une après-midi chargé

7 3 0
                                    

-Lukas !! Lukas !!

    Mon meilleur ami me serre dans ses bras me voyant sortir de la salle de la psy et venir dans la salle d'attente. Je fais un triste sourire avant qu'il me lâche et me décoiffe.

-Est-ce que ça va ?! Sa a été ?? Tu..
-Calme toi frère !
-Putain mais je t'aime mec !
-Moi aussi ! Marions nous !

    Il rigole sous ma réaction, mon humour lui donne la confirmation que je vais bien. Il part ensuite parler à la psy en privé. Je repense à tout ce que j'ai dit en regardant dans le vide, un sourire se marque sur mon visage, à quel point je suis désespéré comme ça.. Je suis une personne mais tellement horrible et en plus je m'en plains, la seule personne qui a le droit de se plaindre pour ça, c'est ma sœur. J'aimerai la revoir un jour, mais elle me déteste à un point inimaginable, elle ne le cache pas sur les réseaux quand je la suivais encore jusqu'à que Lucas décide de la bloquer et surveiller que je fasse plus attention à elle. En réalité, il fait tellement de chose pour moi que je me demande comment c'est possible d'avoir une amitié aussi forte, d'avoir un meilleur pote aussi attentif. La porte du bureau s'ouvre ce qui me fait sursauter, je le regarde la remercier pendant qu'il revient vers moi. Une fois en face de moi, il me fait un doux sourire qui chasse aussitôt toute mes mauvaises pensées.

-On y va ?

    Il tend sa main sous mes yeux que ma main rejoint et se croisent en ciseau, il me tire rapidement vers la sortie. Dehors, il souffle en grand coup en riant.

-Wah mec merci !
-Pourquoi ?
-Putain, j'ai pu draguer une femme grave belle !
-Mais mec..
-Quoi ? J'ai plus le droit ?
-Elle a 36 ans..
-Et alors ? C'est pas grave !
-T'abuses.
-Y a pas à être jaloux, je t'ai toujours dit que tu restes mon préféré.
-Je commence à douter que tu sois hétéro.
-Je le suis, mais je le serai plus pendant quelques minutes juste pour toi si possible.
-Comment ça ?!
-Je t'ai déjà dit que t'es beau ?
-Aller, vas-y ferme ta gueule.
-Putain ! C'est toi qui me fait douter si je suis hétéro ou non mec ! A part si..
-Si..?
-Tu serais trans ?

    Je commence à accélérer le pas pour le devancer à cause de sa connerie, je l'entends essayer de me rattraper en courant alors je m'arrête soudainement pour lui faire un croche-patte, ce qui a assez bien marché vu qu'il a finit la tête contre le sol. J'éclate de rire, je m'attendais pas à ce qu'il tombe aussi facilement dans le piège.

-Bah alors ? On sait plus marcher ?
-Ouais.. Pardon, je suis tombé sous ton charme.
-C'est bon on a compris monsieur le flatteur.
-Quand je te dis que j'arrive même pas à ta cheville..

   Je lève les yeux au ciel en rigolant, pas possible lui. Je le vois se mettre sur un genoux et sort de sa poche une boîte noir. Il l'ouvre avec sa deuxième main pour laisser briller le bijou à l'intérieur. Je jette un regard autour de nous pour voir certain passant nous regarder ou filmer, je peux pas m'empêcher d'exploser de rire.

-Lukas.. Depuis longtemps, je t'aime, je te l'ai caché parce que..
-Ouais ouais, blablabla
-Laisse moi finir idiot !
-J'en ai pas envie.
-Je te laisse pas le choix bébé. Alors, je t'aime, on a dormi plusieurs fois ensemble.
-Tu me rejetais le matin par la suite.
-Je t'ai dit de me laisser finir !
-Et j'ai dit que j'en ai pas envie.
-Ouais, bon d'accord, tu as gagné.
-Merci bien.
-Mon beau et magnifique Lukas, veux-tu m'épouser ?
-Non ?
-Mais frère !
-Je suis pas beau ou magnifique.
-Parfait ?
-C'est déjà beaucoup mieux !

    On se regarde dans les yeux quelques petites secondes avant de rire en secouant la tête, on est vraiment des gamins. Il prend ma main en reprenant son sérieux, du moins essaye.

-Lukas, on se connaît depuis tout petit, on a vécu tant d'aventure ensemble, tant de passage incroyable et dur, mais on a tout surmonté ensemble. On s'est toujours suivi un peu partout, on s'est jamais lâché. On a grandit, jusqu'à maintenant et je tenais à te dire que je t'aime énormément, t'es vraiment la meilleur personne de ma vie, celle que je pourrai jamais vivre sans. Tu es vraiment ma moitié, si je te perds, je perds ma raison de vivre.
-Awh, Lucas..
-Je.. Je suis désolé de te dire tout ça maintenant mais je tiens à toi plus que tout, je voulais absolument mettre ça au clair, que tu le saches et que je te le rappelle. Tu me fais rire, sourire, tu me consoles quand ça va pas, tu me connais super bien et.. Je ne pourrai jamais te remercier de toute ses années où tu m'as accompagné.
-Arrête toi là, tu vas me faire pleurer..
-Lukas.. Est-ce que, tu veux m'épouser ?
-Oui !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous la pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant