Aïden
Chapitre 9:-Chut, beauté je chuchote.
Elle souffre, mais un sourire embellit son visage, comme si elle gardait espoir malgré tout.
Je finis par me lever et sors de la pièce.
Je n'ai aucune notion du temps, mais je m'en branle!
Je me dirige vers la cuisine et sors une bouteille de whisky.
Je ne prends pas la peine de sortir un verre et m'enfile deux gorgées d'une traite.-AAAHH
La boisson qui coule dans ma gorge m'arrache et me brûle la gorge.
Putain!
J'en peux plus !
J'arrose une serviette d'alcool que je balance directement sur ma blessure, causée par cette petite pute.Merde!
La douleur est bien présente mais largement supportable.
J'appuie encore plus fort pour que ma plaie se referme le plus rapidement possible dans les mois à venir.
Je vais devoir la recoudre si je ne veux pas qu'elle s'infecte.Je me précipite dans la salle de bain pour récupérer la trousse de premiers soins qu'Evan m'avait mise en cas de blessure.
C'est la première fois que je l'utilise, j'ai plutôt l'habitude d'attendre que ça s'infecte avant de me faire soigner.
Mais en ce moment, je n'ai pas le temps de me faire opérer, donc je préfère le faire moi-même.Je commence donc à passer le fil dans l'aiguille, ce qui se révèle plus compliqué que prévu.
Bordel !
Après quelques minutes, j'arrive enfin à foutre ce maudit fil dans le trou.
J'ôte mon teeshirt a une vitesse fulgurante et passe l'aiguille dans ma peau sans aucune douceur.
C'est donc sans surprise que ma plaie commence à pisser le sang.*
Je suis presque arrivé au bout de cette galère, qui ne fait qu'attiser ma colère au fur et à mesure, et pour ne rien arranger, ça commence à puer le sang.
Je ne sais pas si ça vient de moi ou de l'autre gamine.
En tout cas, ça chlingue !
Je fais abstraction de cette odeur et continue ma mission.
Je finis enfin cet enfer et balance la trousse de soin dans un coin de la pièce.
Ce n'est pas trop tôt, un peu plus et je m'endormais !
Je ne prends pas le temps de remettre mon tee-shirt et retourne dans la cuisine pour me servir du whisky.
Bordel, que ça fait du bien !
VOUS LISEZ
Princesa (en pause)
Teen FictionJoyce est une redoutable tueuse à gages au caractère bien trempé qui ne permet à personne de s'approcher d'elle. Elle a perdu toute confiance et a l'impression de survivre à chaque instant de sa vie. Elle porte en elle des traumatismes douloureux q...