*****Ariane: ~c'est quand qu'on sonne à la fin !
Moi: ~dans quelques secondes, patience.
Dring dring 🔈
Le prof: ~bien je vous souhaite un bon week-end et n'oubliez pas de bien préparer les examens qui débuteront la semaine prochaine.
La classe: ~d'accord monsieur !
Je sors de la salle accompagnée de mon amie Ariane. Nous sommes enfin vendredi, j'en avais marre.
Ariane: ~hé tu sais qu'Anyssa va organiser une fête pour son anniversaire ?
Moi: ~oui je sais. Une vrai enfant pourri gâté celle-là.
Ariane: ~ouais, tu viendra ?
Moi: ~Ariane tu connais déjà ma réponse c'est non.
Ariane: ~allez ! Tout ne vient jamais au fête en plus Liam sera là.
Moi: ~parle pour toi, c'est pour lui que tu veux venir.
Elle rougit, je sais qu'elle est amoureuse de lui mais bon elle veut rien lui dire.
Ariane: ~n'importe quoi, bref tu viens pas pourquoi ?
Moi: ~ma mère n'acceptera jamais de me laisser sortir.
Ariane: ~pff elle te laisse jamais sortir de toute façon. Bon c'est pas grave je te raconterai tout.
Moi: ~d'accord, bah j'y vais le bus est là.
Ariane: ~bye-bye
Je monte dans le bus et m'assoie tout au fond, je vois mon amie me faire un signe de main avant d'entrer dans sa voiture. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘢 𝘶𝘯𝘦 𝘣𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘷𝘪𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘪...
[....]
J'arrive chez moi vers 18h. J'entre dans la maison et je vais directement dans ma chambre. J'enlève mes chaussures et plonge sur le lit. Je suis fatigué.
????: ~JANNAT !!
Et c'est reparti...
Moi: ~oui maman j'arrive.
J'arrive à sa chambre, puis j'entre.
Maman: ~tu ne sais pas dire bonsoir ?!!
Moi: ~bonso...
Maman: ~ferme ta bouche ! Achète moi des bières sale incapable !
Moi: ~maman ça suffit ave...
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que sa main a atterri sur ma joue.
Maman: ~ J'AI DEMANDÉ TON AVIS ??! NON ALORS FAIT CE QUE JE TE DIS !!!
Je ne dis plus un mot, je sors de la chambre et par à la brasserie.
*****
Je dépose ses bouteilles à côté de son lit après je pars me faire à manger.
Oft j'ai oublié de me présenter, je m'appelle 𝘑𝘢𝘯𝘯𝘢𝘵 , j'ai 23 ans, d'origine mauritanienne colombienne. J'ai des yeux marrons foncé avec des cheveux châtains foncé. Comme vous pouvez le constater je suis enfant unique et vis avec ma mère. Ça fait 2 ans qu'ils ont divorcé avec mon père. Et lui il vit bien, tranquille, loin de nous. Des fois j'ai envie de rester avec lui à Toulouse mais je peux pas laisser ma mère vivre seule ici en plus d'être droguée et alcoolique.
J'ai une seule amie c'est Ariane sénégalaise, yeux bleu avec des cheveux brunes.
Voilà j'ai vous ai tout dit.
****
Je finis de débarrasser la table, je fais la vaisselle puis je vais me coucher. Il y'a des moments où je pleure dans mon coussin, je sais que j'ai plus l'âge pour faire ça mais quand je vois les autres qui vivent avec leur deux parents alors que moi on me frappe par ma mère à la moindre bêtise que je fais. Je prie et j'espère sincèrement qu'ils finiront par se remettre ensemble...
𝘔𝘢𝘪𝘴 ç𝘢 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘣𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘷𝘳𝘢𝘪...
[....]
𝙷𝚎𝚢 𝚜𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚟𝚘𝚒𝚕𝚊̀ 𝚕𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓'𝚊𝚒 𝚏𝚊𝚒𝚜. Ç𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚞 ?? 𝙱𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕'𝚒𝚗𝚜𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝 𝚎𝚝 ç𝚊 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚒𝚕 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝟻 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚎𝚛𝚛𝚊𝚒 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚞𝚐𝚖𝚎𝚗𝚝𝚎𝚛.
𝙽'𝚑𝚎́𝚜𝚒𝚝𝚎𝚣 𝚍𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚟𝚘𝚜 𝚒𝚍𝚎́𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎.
𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 💓
VOUS LISEZ
~𝒥𝒶𝓃𝓃𝒶𝓉~
Teen FictionJannat vit avec sa mère droguée et alcoolique. Mais un événement tragique va basculé sa vie, la mort de sa mère... Je vous souhaite une bonne lecture♥︎ !!